X
Huawei / jeudi 8 novembre 2018 / Thèmes: Partenaires, Huawei

Huawei dévoile des nouvelles plates-formes d’IA pour accélérer la transformation numérique

Stratégie, plate-forme IA, campus intelligents, Huawei déploie de nouvelles initiatives autour de la ville connectée et pour la transformation numérique des entreprises.

Lu Qi, président du département Marketing & Solution Sales du groupe Enterprise Business, Huawei.

Lors de l’événement Huawei Connect 2018 qui s’est tenu mi-octobre à Shanghai, l’entreprise a dévoilé sa nouvelle stratégie en matière de plate-forme numérique, laquelle permettra aux gouvernements et aux entreprises d'accélérer leur transformation numérique. Huawei a également annoncé la création de sa plate-forme AI + Digital, qui s'adapte à divers scénarios dans tous les secteurs. L’entreprise a également annoncé un partenariat avec la nouvelle zone de Tianjin Binhai afin de créer une ville intelligente basée sur l'adoption de cette nouvelle plate-forme numérique.

A propos de cette nouvelle plate-forme, Yan Lida, président du groupe Enterprise Business Group de Huawei, a précisé : « La transformation numérique est un processus complexe qui nécessite une approche systématique et la convergence de diverses technologies pour intégrer les mondes physique et numérique. Huawei s’engage à doter ses clients d’une plate-forme ICT permettant aux entreprises d’intégrer des applications spécifiques à leur secteur d’activité. Ainsi, la plate-forme de Huawei sert de « terreau fertile », stimulant la croissance de l’écosystème de l’industrie et la promotion de la transformation numérique de diverses industries avec nos partenaires. »

Une approche « Plate-forme numérique + X + Écosystème

« La plate-forme numérique de Huawei offre trois avantages fondamentaux : elle est complète, ouverte et prend en charge les entreprises de nombreux secteurs. En tirant parti de nos capacités en matière de puces développées en interne, d'algorithmes mathématiques et de conception d'architecture, nous développons des solutions complètes comprenant des périphériques, les couches IaaS et PaaS et la couche SaaS, en collaboration avec des partenaires de l'écosystème. Ainsi, les clients peuvent se concentrer sur l'innovation métier sans dépenser de précieuses ressources pour la création de leurs propres plates-formes et capacités de technologie numérique », a déclaré Lu Qi, président du département Marketing & Solution Sales du groupe Enterprise Business, Huawei. « Huawei fournit des solutions horizontales avec une standardisation intersectorielle. Notre plate-forme numérique peut être utilisée dans un large éventail de scénarios, car elle prend en charge les clouds privés et publics. De plus, Huawei construit un écosystème ouvert gagnant-gagnant dans lequel nos produits et solutions peuvent interagir avec ceux d'autres fournisseurs, offrant aux clients la liberté d'utiliser les meilleures solutions pour leurs besoins spécifiques. »

Les principales nouveautés de la plate-forme sont les suivantes :

Multicloud : FusionStorage8.0 de Huawei est actuellement la seule solution du marché capable de fournir une réponse d’entrée / sortie de 300 microsecondes, une architecture entièrement distribuée sans passerelle et une fiabilité actif/actif. La solution de cloud privé de Huawei offre le plus grand nombre de services cloud de la couche IaaS du secteur.

Réseau : la solution CloudFabric de Huawei, leader sur le marché, peut prendre en charge les liaisons montantes et descendantes de 10 000 conteneurs au niveau de la minute.

Périphériques : Huawei propose le premier module d’accélération intelligent du marché, Atlas200, capable d’analyser en temps réel les vidéos haute définition.

En outre, Huawei a annoncé son tout nouveau portefeuille d’intelligence artificielle «full stack», permettant l’intégration d’applications d’intelligence artificielle spécifiques à une industrie dans la plate-forme numérique afin de mieux prendre en charge les processus de transformation numérique de ses clients.

Print
1433

x
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick