X
Synology / mercredi 3 octobre 2018 / Thèmes: Partenaires, Synology

Active Backup for Office 365

La solution idéale de sauvegarde des postes de travail Office 365 pour les petites & moyennes entreprises.

Avec sa nouvelle solution Active Backup for Office 365, Synology met à disposition de toutes les sociétés, et tout particulièrement les petites et moyennes entreprises, une solution de sauvegarde et de restauration complète particulièrement facile à utiliser, notamment grâce à une console unique d’administration. Office 365 est aujourd’hui en train de devenir la suite de logiciels de bureautique la plus utilisée dans le monde et disposer d’une solution de sauvegarde performante, économique et simple d’utilisation est largement demandée.

« De plus en plus de sociétés et d'organisations fonctionnent sur des plates-formes physiques, virtuelles et sur le cloud. Ce phénomène représente un défi considérable pour les services informatiques. Il faut désormais assurer la sécurité d'un volume croissant de données dans cet environnement inter-plateforme. », explique Jia-Yu Liu, directeur du groupe applications chez Synology « Pour aborder ce problème, Synology offre une nouvelle solution tout en un qui intègre étroitement les logiciels et le matériel. »

Les principales fonctionnalités d'Active Backup for Office 365 sont  :

Une protection centralisée et complète : Sauvegarde des données de OneDrive for Business, des messages, des contacts et du calendrier sur un NAS Synology et gestion efficace des copies à partir d'une interface unique.

Restauration, recherche et exportation granulaires à partir du portail de récupération en self-service
Active Backup pour Office 365 permet de procéder à un filtrage efficace par mots-clés grâce à la nouvelle fonctionnalité de recherche de contenu. À partir de là, les utilisateurs peuvent rechercher le bon e-mail et restaurer ou télécharger un fichier unique, des messages, des pièces jointes, des contacts ou un événement de calendrier à partir du portail de récupération en self-service.

Efficacité de la sauvegarde et du stockage : Une instance unique permet d'assurer l'efficacité en transférant et en stockant les fichiers uniquement avec un contenu unique. La déduplication au niveau des blocs aide les entreprises à conserver l'essentiel de leurs données en réduisant au minimum l'espace de stockage. 
La solution fonctionne sur les versions suivantes d’Office 365 : Business, Enterprise, Education et Exchange Online. Elle fonctionne également avec les différents types de messageries proposées par Office 365 (personnelle, partagée, …)

Active Backup for Office 365 s’intègre avec les différents NAS de Synology qui permettent de stocker les données de postes de travail, serveurs ou machines virtuelles. L’ensemble matériel/logiciel dispose de fonctions de sauvegarde très avancées comme la déduplication globale et la gestion efficace des doublons ou des versions d’un même document, le tout s’administrant depuis une console unique. Il en va de même des options de restauration des documents, vers les postes, serveurs ou machines virtuelles.

Active Backup for Office 365

Chaque Synology NAS qui prend en charge Active Backup for Office 365 est fourni avec 10 licences gratuites. Pour plus d'informations sur la licence d'Active Backup for Office 365. En savoir plus: https://www.synology.com/en-global/products/Active_Backup_for_Office_365_License.

Retrouvez toutes les nouveautés d'Active Backup en participant au webinaire organisé par Synology le 20 novemebre 2018. Inscription à cette adresse : https://event.synology.com/fr-fr/SPOT_webinar/

Print
706

x