X
Synology / lundi 29 octobre 2018 / Thèmes: Partenaires, Synology

Active Backup for Business

Assurer la protection des données des serveurs physiques et virtuels et simplifier la sauvegarde des données des serveurs d'entreprises.

Synology lance Active Backup for Business, qui permet aux petites et moyennes entreprises de centraliser et de protéger leurs données réparties sur les serveurs physiques, machines virtuelles et postes de travail.

Pour consolider la protection des données des solutions IT, les administrateurs informatiques doivent généralement adopter plusieurs plans de sauvegarde pour différentes plates-formes, ce qui accroît la complexité de la sauvegarde des données. La suite Active Backup protège les données professionnelles importantes et facilite les opérations en centralisant toutes les tâches de sauvegarde à travers différentes plateformes. 

« Nous avons reçu et analysé les commentaires de nos clients pendant les six mois des versions bêta privée et publique, ce qui prouve une forte demande pour la protection des données au sein des infrastructures informatiques mixtes, à la fois physiques et virtuelles », précise Jia-Yu Liu, directeur du groupe applications à Synology Inc. « Pendant le programme bêta, nous avions déjà recueilli de nombreux succès d'entreprise dans les secteurs médical, logistique et de l'édition. »

Les principales fonctionnalités d'Active Backup for Business sont :

• Protéger vos ordinateurs et serveurs personnels : Grâce à l'agent Active Backup installé, les utilisateurs peuvent protéger les données de leurs PC et serveurs Windows en effectuant des sauvegardes à base de snapshots. Dans la version officielle, la restauration « bare-metal » de la totalité d'un ordinateur et d'un serveur physique est prise en charge. 

• Protéger des machines virtuelles : Les données des machines virtuelles seront protégées sans nécessiter d'agents.

• Améliorer l'efficacité des sauvegardes : 

Technologie de déduplication globale : Optimiser l'utilisation de votre stockage en dédupliquant les données sur les appareils, les plates-formes et les anciennes versions.

 

Changed Block Tracking (CBT) : Cette technologie effectue des sauvegardes incrémentielles pour réduire le temps requis et l'utilisation du stockage.

• Restauration flexible : la restauration complète des machines virtuelles vers des serveurs physiques ou P2V via VMM (Virtual Machine Manager) Synology. 

• Restauration instantanée vers VMM de Synology : Tirer parti de l'infrastructure existante de Synology pour fournir une solution de récupération après sinistre ou un environnement de tests pour les nouveaux déploiements.

Licence gratuite

Pour répondre aux besoins de la protection des données de divers environnements informatiques, chaque NAS Synology pris en charge est fourni avec une licence gratuite pour Active Backup for Business sur les ordinateurs Windows, serveur Windows et VMware, ainsi qu'avec les deux types de licences.

Découvrez les principales nouveautés d'Active Backup lors d'un webinaire qui se déroulera le 20 novembre prochain. Inscrivez-vous à cette adresse : https://event.synology.com/fr-fr/SPOT_webinar/


Print
1475

x
0123movie