X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°191 - Novembre 2020

STOCKAGE : NVMe s'impose, Fichier et Objet se rapprochent, Solutions de stockage pour TPE/PME - La 5G... et après ? - Le LiFi au lycée - L'IA au service du recrutement - Cybersécurité : externaliser jusqu'où ? - Windows et Linux, la fusion continue - Les meilleurs outils pour les cours à distance - YesWeHack à l'assaut du monde - Rencontre avec Armand Thiberge, CEO de SendInBlue...

 

Au sommaire du numéro 191


L'INFORMATICIEN n°191 - Novembre 2020
Parution le 06/11/2020


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Logiciel, Sécurité, Formation, Stockage

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.


Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Salesforce fait partie de ces entreprises qui n'ont pas connu la crise, mais qui ont à cœur de souligner que, conscientes de leur privilège, elles comptent aider les autres. Notamment, dans le cas du géant américain, à s'adapter aux nouveaux modes de travail. Multicloud avec Hyperforce, automatisation avec Einstein Automation et planification RH étaient donc au menu de ce Dreamforce virtuel.

Si certains prêtaient à Orange, qui vient de rentrer 2,2 milliards d’euros d’argent frais, des envies d’Atos, il n’en est rien. La direction a démenti et, hier, le conseil d’administration n’a pas retenu l’option, préférant effectuer une autre opération, le rachat des parts d’Orange Belgium que l’opérateur historique ne détient pas encore.

Le géant du cloud met la main, pour un montant non divulgué, sur la jeune pousse spécialisée en sauvegarde de données et en data recovery, de sorte à intégrer ses solutions dans GCP.

WatchGuard Threat Lab vient de publier son rapport Threat Landscape avec des statistiques pour la France.

La quatrième banque espagnole vient de migrer ses applications de l’environnement Pacbase vers Cobol avec l’aide de Raincode Labs.

Toutes les autres News