X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°62 - 4ème trimestre 2019

DOSSIER : quelle gouvernance pour les données - Reportage La Cyber Valley bretonne dans les starting-blocks - Endpoint : un maillon faible mais vital - RGPD : faut-il désigner un DPO interne ou externe ? - Démantèlement botnet Retadup - Entretien avec Marie-Laure Denis, Présidente de la Cnil - Portrait Mylène Jarossais...

 

Au sommaire du numéro 62


MAG-SECURS n°62 - 4ème trimestre 2019
Parution le 15/10/2019


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.


Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Le géant des paiements en ligne explorerait plusieurs options qui lui permettrait de se lancer dans les devises virtuelles. Il est en discussion avec BitGo, une plateforme de stockage sécurisée de Bitcoin, et un accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. 

Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes.

L’éditeur d’une solution de services de fichiers rend publique une nouvelle version de sa plate-forme, la 7.0, qui se démarque par ses performances et sa simplification de la migration des données.

L’ESN vient d’annoncer coup sur coup trois rachats. Si Atos met la main sur SEC Consult pour étoffer son offre de conseil en cybersécurité, il s’empare surtout de deux spécialistes de Salesforce, le Français Edifixio et l’Américain Eagle Creek. 

L’éditeur de solutions de gestion des données et d’analytique a annoncé son intention de racheter Infomation Builders, un autre éditeur dans le domaine de l’analyse des données.

Toutes les autres News