X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°187 - Juin 2020

GESTIONNAIRE DE MOTS DE PASSE : un outil indispensable ? - Pandémie & Tech : gagnants et perdants - Multicloud : réalité d'aujourd'hui, impacts sur l'infrastructure et l'applicatif - Project Reunion Microsoft - No Code/Low Code en plein essor - Cobol V6 - Cyberattaques Covid-19 - L'emploi au temps du Corona...

 

Au sommaire du numéro 187


L'INFORMATICIEN n°187 - Juin 2020
Parution le 05/06/2020


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Cloud, Développement, Logiciel, Sécurité, Technos

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Baidu App et Baidu Maps, téléchargées 6 millions de fois rien qu’aux États-Unis, étaient quelques peu permissives. Elles collectaient des données telles que le modèle du téléphone, son adresse Mac ou encore l’adresse IMSI de l’utilisateur. Prévenu, Google les a chassées de sa boutique applicative, le temps que l’éditeur chinois corrige le tir.

Le club des licornes est de moins en moins fermé et regroupe maintenant 500 membres qui représentent une valorisation de 1,5 trillion de dollars.

Jusqu’au 7 janvier prochain, le site communautaire propose aux TPE et PME de s’ajouter sur les repères de ses cartes.

Le fournisseur de solutions de suivi et de sécurité dans le Cloud renforce sa suite d’observabilité avec le rachat de Flowmill, éditeur d’un logiciel de suivi de la performance réseau.

La filiale de l’opérateur historique annonce un partenariat avec le géant américain du cloud pour former et certifier 3 000 experts d’OBS, afin d’assister les entreprises dans leur transition vers le cloud. 

Toutes les autres News