X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°185 - Mars 2020

BASES DE DONNÉES : le DBaaS va tout balayer - Gestion de l'information : structurer le non structuré ! - Municipales : la politique se numérise, le numérique se politise - Cybersécurité : les planètes Cyber alignées ! - DevOps : WebAssembly, langage assembleur du Web - AMP confié à OpenJS - Pénurie des formations IA - À la recherche de nouvelles compétences IT...

 

Au sommaire du numéro 185


L'INFORMATICIEN n°185 - Mars 2020
Parution le 10/03/2020


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Développement, Logiciel, Sécurité, Stockage

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
A l’occasion de sa conférence Build, qui se tient virtuellement, Microsoft a dévoilé une initiative allant dans le sens d’une harmonisation de ses deux grandes plateformes, à savoir le vénérable Win32 et l’Universal Windows Platform. De quoi simplifier la tâche des développeurs, contraints bien souvent sur Windows de jongler entre les deux.

La Quadrature du Net a été un peu trop enthousiaste, ou pressée, d’annoncer que les sages de la rue Montpensier avaient retiré à la Hadopi ses pouvoirs. Dans les faits, le Conseil Constitutionnel a restreint le champ des données de connexion auxquelles la Hadopi a accès.

L’éditeur d’ERP s’allie avec Sarbacane, spécialiste des solutions d’envoi de mails et de SMS dans le secteur de la relation client.

Sophos a détaillé un nouveau type de déploiement du rançongiciel RagnarLocker qui s’installe dans une machine virtuelle VirtualBox.

L’éditeur d’un système de base de données NoSQL vient de réaliser un 7ème tour de financement pour lever 105 M$.

Toutes les autres News
0123movie