X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°61 - 2ème trimestre 2019

DOSSIER BLOCKCHAIN : une question de confiance - Reportage Yes We Hack : les "Frenchies" chasseurs de bugs - Violation de données : le DPO à la manoeuvre - Quand le contrat de travail est impacté par le RGPD - Entretien avec Olivier Ligneul, directeur cybersécurité d'EDF - Portrait Philippe Loudenot...

 

Au sommaire du numéro 61


MAG-SECURS n°61 - 2ème trimestre 2019
Parution le 07/05/2019


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.


Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
L’entreprise spécialisée dans l’analyse de données a été introduite hier en bourse par cotation directe...

L’éditeur de solutions de marketing digital réussit une belle levée pour un tour de série B. Les 140 millions collectés vont servir à accélérer l’internationalisation des solutions de CRM et de marketing de l’éditeur.

La Commission européenne a donné son feu vert au rachat d’Ingenico par Worldline, une opération qui soulevait des inquiétudes chez le régulateur, mais que l’ancienne filiale d’Atos a su lever en trouvant un compromis et abandonnant quelques activités en Autriche, au Luxembourg et en Belgique.

L’enchère pour l’attribution des fréquences de la bande 3,4-3,8 GHz se poursuit et, lors de cette deuxième journée, les candidats ont tous campé sur leurs positions. A la fin du douzième tour, le bloc de 10 MHz vaut 111 millions d’euros. Et aucun opérateur ne donne de signe de faiblesse.

Le Syntec Numérique, l’Asic et Tech In France se sont fendus d’un communiqué commun dans lequel ils s’alarment de l’incertitude juridique consécutive à l’invalidation du Privacy Shield et demandent des mesures transitoires en attendant la mise en place d’un nouveau cadre européen quant au transfert des données entre l’UE et les États-Unis. 

Toutes les autres News