X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°177 - Mai 2019

LE NOUVEL ÂGE DU CLOUD : conteneurisation, services managés et FinOps - Comment faire baisser la facture du Cloud - 2014-2019 : l'avènement d'une Europe du numérique ? - Le défi technique de la 5G - Les entreprises face à l'agilité généralisée - Visual Studio 2019 - Recettes IFTTT - Test Huawei P30 Pro : le roi de la photo !...

 

Au sommaire du numéro 177


L'INFORMATICIEN n°177 - Mai 2019
Parution le 10/05/2019


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Cloud, Développement, Logiciel, Mobilité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Une conférence de presse, une association belge et un moteur de recherche de services, voici donc les premières briques de Gaia-X, un projet européen complexe à définir, sinon par ses principes : transparence, interopérabilité et... souveraineté ! 

L’éditeur de gestion des processus a saisi l’occasion de son événement virtuel Inspire pour annoncer la sortie d’une nouvelle plate-forme, Process Fabric.

Diota, une start-up française de la French Tech, développe des solutions de nouvelles technologies pour les industriels. L’entreprise lance une nouvelle plate-forme pour accélérer le développement d’applications et infuser plus rapidement des nouvelles technologies sur les sites de terrain des entreprises industrielles.

Une nouvelle fonction s’intègre dans le logiciel d’infrastructure cloud de VMware vSphere pur apporter de la flexibilité dans les applications utilisant l’intelligence artificielle ou l’apprentissage machine.

Le coprésident de Groupe Open, architecte et maître d’œuvre du Health Data Hub français, souligne à nouveau qu’il n’y avait pas d’autre choix que Azure.

Toutes les autres News
0123movie