X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°174 - Février 2019

CYBER-RÉSILIENCE : une question d'anticipation - Tendances 2019 : Edge, SD-Wan, Cloud hybride, collaboratif, IA/deep learning, Blockchain, SaaS - 5G enjeux sécurité - Cloud chez soi : idée géniale ou idiote ? - Fin des mainframes ? - Langages les plus buggés - Véhicules autonomes : les débouchés pour les informaticiens...

 

Au sommaire du numéro 174


L'INFORMATICIEN n°174 - Février 2019
Parution le 01/02/2019


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Cloud, Développement, Sécurité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
L’armée a testé, l’interface est prête, les députés vont en débattre mercredi… L’application officielle de suivi de contacts Covid19 devrait pouvoir être téléchargée dès samedi. Mais n’est-ce pas trop tard ?

Le gouvernement néerlandais a changé les conditions de remboursement des prêts bancaires. Pour faire face à ce changement et pour automatiser les opérations de remboursement, la banque néerlandaise a automatisé le traitement des dossiers avec le RPA de Kofax.

Bertin IT accompagne Crédit Agricole CIB pour renforcer la conformité de ses salles de marché de Paris et Londres.

Suivant les recommandations de l’Anssi (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), l’équipe projet StopCovid lance ce mercredi 27 mai un programme de Bug Bounty pour garantir la fiabilité de l'application, grâce à la mobilisation d'une communauté d'experts indépendants en cybersécurité.

La pandémie a occulté la vente aux enchères des fréquences 5G organisée de longue date et qui devait avoir lieu en avril pour la France et rapporter plus de 2 milliards d'euros à l'État. C'est partie remise pour une vente au mieux début juillet. Martin Bouygues demande de la repousser à fin 2020 ou début 2021.

Toutes les autres News
0123movie