X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°60 - 1er trimestre 2019

ENQUÊTE IAM / IAG : identité, la question de confiance - Cloud Act : Y a-t-il un problème ? - Le reCAPTCHA de Google est-il conforme au RGPD ? - Reportage Eset à Bratislava : À l’Est du nouveau - Les objets connectés, nouvelle cible privilégiée des pirates - Dans l’armurerie de Deutsche Telekom - Portrait John Fokker, tall guy, smart guy...

 

Au sommaire du numéro 60


MAG-SECURS n°60 - 1er trimestre 2019
Parution le 24/01/2019


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Et voici la nouvelle box SFR, dite SFR Box 8, qui se veut « cœur de la maison connectée » et intègre une enceinte connectée. C’est drôle, on a déjà vu ça quelque part...

VMware met la main sur Bitfusion, un éditeur de solutions de virtualisation des procédés d’accélération matérielle.

L’entreprise allemande s’attaque à l’Europe du Sud et ouvre un bureau en France. Benjamin de Rose, fraîchement nommé vice-président de cette zone, explique l’intérêt de cette région pour l’éditeur, notamment l’opportunité de conquérir le secteur industriel. Objectif à cinq ans : 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

SoftBank, le géant japonais, signe un partenariat avec Vantiq et mène un second tour de table autour de l’éditeur.

Coupable d’abus de position dominante, aux dépens à l’époque d’Icera, le géant des semi-conducteurs se v...

A l’instar de ses principaux concurrents, Google a été certifié hébergeur de données de santé début juillet pour 6 de ses services et ses logiciels G Suite.

Cela fait des années que l’on entend parler des prodiges des imprimantes 3D. Néanmoins, leur démocratisation auprès du grand public se fait attendre.

C’est par interviews interposées dans Vosges Matin que l’ex-CEO de Xilopix, éditeur du moteur de recherche Xaphir, et le patron de Qwant s’invectivent. Le premier accuse le second d’avoir tué et Xilopix et Xaphir, quand le second rétorque que le moteur de recherche était une coquille vide.

En perte de vitesse depuis plusieurs années dans les classements mondiaux, l’Europe a pris conscience de son retard dans un domaine stratégique pour sa recherche et ses industriels. Avec EuroHPC, l’Union Européenne investit enfin dans des infrastructures mais aussi des technologies pour donner à l’Europe une souveraineté numérique. Article paru dans L'Informaticien n°178.

L’outil anti-spam français annonce avoir levé 14 millions d’euros auprès d'Entrepreneur Venture, du Crédit Agricole et de la Caisse d'Epargne. Il entend désormais améliorer sa solution et s’étendre en Europe.

Toutes les News