X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°60 - 1er trimestre 2019

ENQUÊTE IAM / IAG : identité, la question de confiance - Cloud Act : Y a-t-il un problème ? - Le reCAPTCHA de Google est-il conforme au RGPD ? - Reportage Eset à Bratislava : À l’Est du nouveau - Les objets connectés, nouvelle cible privilégiée des pirates - Dans l’armurerie de Deutsche Telekom - Portrait John Fokker, tall guy, smart guy...

 

Au sommaire du numéro 60


MAG-SECURS n°60 - 1er trimestre 2019
Parution le 24/01/2019


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Pegasystems met sur le marché Pega Express, un outil de développement d’application low code directement intégré à sa plate-forme.

En RTM actuellement chez des clients, la 10ème version d’Availability Suite est disponible immédiatement et comporte plus de 150 améliorations ou nouveautés.

Ansible tient une assez belle place dans le palmarès des outils favoris des DevOps. Il permet d’automatiser des traitements sur un parc de machines. Nous allons voir quelles sont ses possibilités en la matière. Article paru dans L'Informaticien n°183.

L’opérateur a sans surprise fait le choix de l’équipementier finlandais pour son réseau 5G. Ce dernier travaille en effet avec Iliad depuis 2012, un partenariat renouvelé en 2018 alors que l’entreprise de Xavier Niel se lançait en Italie, sélectionnant à nouveau Nokia à cette occasion.

La jeune pousse franco-américaine continue d’attirer les grands comptes. Dernier en date, rien de moins que l’OTAN, pour qui Dataiku va plancher sur de nouveaux cas d’usage des datasciences et de l’IA.

L’éditeur de solutions de tests et de revue de code enrichit son logiciel d’analyse statique du code des applications pour des analyses tout au long du cycle de vie de l’application.

L’éditeur de solutions de sécurité pour les équipements mobiles a dévoilé les arcanes d’un phishing mobile standard s’attaquant à différentes banques américaines et canadiennes découvert par son logiciel Phising AI.

Une toute jeune plateforme, dont le lancement est limitée à l’Île-de-France, fait parler d’elle ces derniers jours. Tadata propose aux lycéens, étudiants et alternants d’être rémunérés en échange de leurs données. Mais le fonctionnement nébuleux du service préoccupe l’Internet Society France, qui a saisi la Cnil.

La solution de gestion de Kubernetes de Nutanix s’enrichit de plusieurs fonctionnalités pour simplifier davantage la gestion et le déploiement de l’orchestrateur open source.

Des rumeurs circulaient depuis un mois sur ce rachat qui a enfin été officialisé par un communiqué de presse. Les deux acteurs du secteur du réseau d’entreprise vont unir leurs forces pour apporter des solutions de monitoring étendues.

Toutes les News
0123movie