X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°59 - 4ème trimestre 2018

ENQUÊTE IA & SSI : une attente forte et déjà des solutions concrètes - DPO/DPD : premier bilan du RGPD, pauvre DPO... - Entretien avec Laure de la Raudière, députée - Reportage #Room42 : pas de cyber panique au Luxembourg ! - Cryptojacking - Office 365, cible adorée des pirates - Prophétique Black Mirror - Portrait Nora Cuppens, tête chercheuse...

 

Au sommaire du numéro 59


MAG-SECURS n°59 - 4ème trimestre 2018
Parution le 10/10/2018


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.


Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Dell a depuis quelques temps développé une nouvelle stratégie pour offrir l’ensemble de son offre sous forme de services. Pour répondre aux besoins de consistance entre différents environnements, Dell annonce Projet Apex, une console unique dans le cloud pour administrer les différents environnements présents dans ou à l’extérieur de l’entreprise.

Le Department of Justice ainsi que les procureurs de onze Etats américains ont attaqué hier en justice Google, lui reprochant d’abuser de sa position dominante sur les marchés des moteurs de recherche et de la publicité. Les enjeux de ce procès sont comparables à celui visant Microsoft à la fin des années 90 ou AT&T en 1978, certains acteurs dans le giron de Google, à l’instar de Mozilla, espèrent ne pas trinquer. 

Au troisième trimestre, le chiffre d’affaires de Big Blue a légèrement baissé. Mais c’est surtout l’augmentation des revenus du cloud dans tous les segments qui concentre l’attention, à quelques mois d’une scission d’IBM.

Slack a tenu récemment sa conférence virtuelle Frontiers et a proposé de nombreuses innovations qui visent à étendre le champ de la collaboration au-delà des frontières de l’entreprise.

Splunk a profité de sa conférence utilisateurs et partenaires, .conf20, qui s’est tenue en ligne pour annoncer deux acquisitions et de nombreuses nouveautés dont un environnement autour de l’apprentissage machine.

Toutes les autres News