X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°171 - Octobre 2018

SÉCURITÉ IT : LES ENJEUX POUR 2019 - Quel O.S. pour l'auto numérique ? - GENZ, le serveur du futur - Rencontre avec Mounir Mahjoubi - Préparer l'après RTC - Au coeur d'Hexatrust : IDnomic ou l'identité innovante - Langages informatiques : quoi de neuf ? - Digital Learning Manager, le métier qui monte...

 

Au sommaire du numéro 171


L'INFORMATICIEN n°171 - Octobre 2018
Parution le 05/10/2018


 

 

Retrouvez nos offres d'abonnement.

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Développement, Sécurité, Technos, Formation

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Oracle étend son offre Cloud@customer, sa mouture pour le Cloud privé, avec l’accès à Autonomous Database dans Exadata@customer et crée des « régions » dédiées pour offrir les services de cloud d’Oracle dans les centres de données des clients.

IBM achète WDG Automation, un éditeur brésilien de solutions de RPA (Robotic Process Automation) pour un prix non connu.

HYCU, spécialisé dans la protection des données dans les environnements hyper-convergents et multicloud étend ses solutions vers les fournisseurs de services managés et intègre sa solution avec Azure

Fondée en 2014, Pavilion Data tient une place particulière dans le secteur du stockage qui provient de sa conception originale qui vise à fournir des performances en temps réel à l’échelle des très grands comptes. 

L’éditeur de solutions pour les PME unifie ses outils dans une plate-forme et vise une entrée en bourse l’année prochaine.

Toutes les autres News
0123movie