X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°58 - 3ème trimestre 2018

DOSSIER ANTI-VIRUS : chronique d'une mort annoncée... ou mutation profonde ? - DPO/DPD : notification des violations de données personnelles - Tribune Philippe Loudenot - Entretien avec Isabelle Falque-Pierrotin, Présidente de la Cnil - Aspects juridiques du Bug Bounty - Reportage au X-Force Command center IBM à Wroclaw - Cylance, le nouveau trublion - MOOC Anssi - Portrait Manuel Dorne alias "Korben"...

 

Au sommaire du numéro 58


MAG-SECURS n°58 - 3ème trimestre 2018
Parution le 26/06/2018


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
50 l’an prochain, 3000 en 2021… ces chiffres provenant de sources officieuses peuvent surprendre par leur énormité. D’autant qu’Amazon a déjà démenti en 2016 les rumeurs lui prêtant l’intention d’ouvrir 2000 Amazon Go. Mais, maintenant que la machine est rodée, pourquoi le géant se retiendrait-il ?

Alors qu’elle planche sur un règlement type relatif à la biométrie sur le lieu de travail, la Cnil épingle une soci&...

A elle seule, elle représente 20% du marché au deuxième trimestre. La plus petite des enceintes intelligentes de Google s’e...

Alors qu’il est entré tout entier dans le DevOps, GitLab rejoint le club des licornes en levant 100 millions de dollars, somme qui lui permet de franchir la barre du milliard de dollars de valorisation, à deux ans de son introduction en bourse.

Tour d’horizon des technologies et solutions pour récupérer ou recréer un réseau mobile dans les bâtiments, de la plus grande à la plus petite surface. Dossier paru dans L'Informaticien n°169.

L’équipe de recherche sur le deep learning chez Mozilla continue ses travaux et présente une nouvelle fonctionnalité de « voice to text ».

Dans son événement autour de son activité Cloud qui se tient actuellement à Hangzhou en Chine, Alibaba a annoncé vouloir développer ses propres puces à inférence pour appuyer ses offres dans l’Internet des objets, le big data et de futurs ordinateurs quantiques.

Jusqu’à présent Qlik se reposait sur des produits partenaires pour la préparation des données à la présentation. Avec le rachat de Podium Data, l’éditeur se dote des fonctions nécessaires pour le faire lui-même.

Après la campagne de critiques sur les buts réellement poursuivis par Google avec le projet AMP, le groupe de Mountain View revoit la gouvernance du projet et ouvre le comité consultatif sur le code à des personnes extérieures.

Terrible frustration pour les amateurs de football qui espéraient suivre mardi soir le match de Ligue des Champions Liverpool-PSG via l’a...

Toutes les News