X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°57 - 1er trimestre 2018

DROIT D'ACCÈS ET COMPTES À PRIVILÈGES - DPO/DPD : en attendant la LIL4 - Tribune Olivier Iteanu - Entretien avec Thomas de Maizière, ministre allemand de l'Intérieur - Bug Bounty : le mouvement monte en puissance - Deceptive security - Gouvernance : retour à la sécurité élémentaire....

 

Au sommaire du numéro 57


MAG-SECURS n°57 - 1er trimestre 2018
Parution le 22/01/2018


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
La banque dans le giron du Crédit Agricole lance pour les clients particuliers et entreprises un nouveau service d’entretiens par visioconférence avec un conseiller.

La plateforme de e-learning a levé 50 millions de dollars en financement de série F, sur la base d'une valorisation pre-money de 3,25 milliards de dollars.

Le fournisseur en ligne de solutions de sécurité et de Cloud reprend Nuaware, un distributeur de solutions DevOps.

On se rappelle, non sans une pointe de nostalgie, les violents débats qui animaient les échanges entre opérateurs télécoms au sujet des leurs campagnes publicitaires, débats qui, plus d’une fois, ont fini devant les tribunaux. La 5G sera-t-elle l’occasion de conflits similaires ? Cédric O ne l’entend pas de cette oreille et enjoint le secteur à faire preuve de responsabilité et de transparence. 

L’éditeur de solutions en SaaS pour les RH et les départements financiers ajoute des éléments d’apprentissage machine dans son outil de planification financière et présente Workday Accounting Center.

Toutes les autres News