X
Parutions magazines

MAG-SECURS n°57 - 1er trimestre 2018

DROIT D'ACCÈS ET COMPTES À PRIVILÈGES - DPO/DPD : en attendant la LIL4 - Tribune Olivier Iteanu - Entretien avec Thomas de Maizière, ministre allemand de l'Intérieur - Bug Bounty : le mouvement monte en puissance - Deceptive security - Gouvernance : retour à la sécurité élémentaire....

 

Au sommaire du numéro 57


MAG-SECURS n°57 - 1er trimestre 2018
Parution le 22/01/2018


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Sécurité

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Alors que son avenir en France (du moins pour ses antennes 5G) est soumis au bon vouloir du gouvernement, Huawei tente un coup de force en annonçant l’installation en France d’une usine fabriquant des équipements 4G et 5G à destination de ses clients européens.

La liste des évènements annulés par crainte de l’épidémie de coronavirus s’allonge, tandis que les conférences et salons maintenus sont victimes de défections en série.

La Financial Conduct Authority, répondant à une demande d’accès aux documents administratifs, a involontairement publié les informations relatives à 1600 plaignants.

Le géant espagnol des antennes et Bouygues Télécom ont signé un accord stratégique et créé une co-entreprise destinée au déploiement et à l’exploitation d’un réseau fibre optique de 31500 km en France.

La formation participe à la transformation numérique des entreprises, c’est un fait difficilement discutable. Les LMS ont donc le vent en poupe, servant à la fois de console d’administration aux départements des ressources humaines tout en laissant la main aussi bien aux salariés qu’aux managers. Article paru dans L'Informaticien n°183.

Aucune surprise dans la procédure d’attribution des fréquences de la bande 3,4 GHz, Free, Orange, Bouygues et SFR ont tous les quatre déposés leur dossier de candidature avant la date limite du 25 février.

L’entreprise fondée et dirigée par Marc Benioff annonce une nouvelle acquisition, des résultats en forte croissance et une réorganisation suite au départ du co-CEO Keith Block.

Du simple microcontrôleur capable d’exécuter un algorithme d’IA jusqu’au conteneur maritime de 12 mètres, l’informatique se rapproche au plus près des sources de données. L’Edge Computing s’impose comme le chaînon manquant entre l’objet connecté et le Cloud hyperscale. Article paru dans L'Informaticien n°183.

La conférence RSA débute aujourd’hui, alors que ces derniers jours plusieurs exposants, dont AT&T et Verizon, ont annoncé leur décision de ne pas participer à l’évènement, par crainte du COVID-19.

Tandis que le nombre d’attaques informatiques en tous genres ne cesse de croître, les experts misent sur l’automatisation et l’intelligence artificielle pour faire face à la menace alors que le nombre d’analystes reste insuffisant. Une tendance de fond dans la cybersécurité. Article publié dans L'Informaticien n°183.

Toutes les News
0123movie