X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°158 - Juin 2017

STOCKAGE CLOUD : un casse-tête pour la DSI ! - RGPD : la parole aux entreprises qui s'y mettent - Microsoft Build : toutes les annonces - Wanacrypt : récit d'une cyberattaque historique - French Tech Brest+ - Nginx, nouveau standard de serveur web - Chatbots : l'interface de demain ?...

 

Au sommaire du numéro 158


L'INFORMATICIEN n°158 - Juin 2017
Parution le 02/06/2017


 

 

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Développement, Stockage

Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Une conférence de presse, une association belge et un moteur de recherche de services, voici donc les premières briques de Gaia-X, un projet européen complexe à définir, sinon par ses principes : transparence, interopérabilité et... souveraineté ! 

L’éditeur de gestion des processus a saisi l’occasion de son événement virtuel Inspire pour annoncer la sortie d’une nouvelle plate-forme, Process Fabric.

Diota, une start-up française de la French Tech, développe des solutions de nouvelles technologies pour les industriels. L’entreprise lance une nouvelle plate-forme pour accélérer le développement d’applications et infuser plus rapidement des nouvelles technologies sur les sites de terrain des entreprises industrielles.

Une nouvelle fonction s’intègre dans le logiciel d’infrastructure cloud de VMware vSphere pur apporter de la flexibilité dans les applications utilisant l’intelligence artificielle ou l’apprentissage machine.

Le coprésident de Groupe Open, architecte et maître d’œuvre du Health Data Hub français, souligne à nouveau qu’il n’y avait pas d’autre choix que Azure.

Toutes les autres News
0123movie