X
Parutions magazines

L'INFORMATICIEN n°99 - Février 2012

inf98La déferlante Free Mobile - Développeurs : la grande mutation - Smartphone & APN, les meilleurs photophones - La Saga Yahoo - Microsoft Azure: les premiers pas guidés... 



Sommaire complet de ce numéro :
 
· L'essentiel du mois



L'Événement : La déferlante Free Mobile
Moins d’un mois après le top départ, il est bien trop tôt pour tirer des conclusions définitives mais une chose est déjà certaine : plus rien ne sera comme avant dans ce secteur. Dans l’hexagone et peut-être aussi à l’étranger car les geeks du monde entier regardent maintenant la France avec les yeux de Chimène.

Saga Yahoo : Le début d’une nouvelle histoire ou le clap de fin ?

Usages : Les tablettes, c’est aussi pour les pros !

Rubrik_IT_Entreprise.jpg

Rencontre : Bruno Vanryb, PDG d’Avanquest Software et président du collège Éditeurs de logiciels du Syntec Numérique : «Nous avons des solutions pour créer des millions d’emplois !»

Stratégies : 
  • SAP/SAPPHIRE De la vision à l’action !
  • HP/DISCOVER Le Numéro Un mondial remet à plat toute sa stratégie

L'informatique de... : Agrica : portrait d’une DSI virtualisée

DOSSIER DÉVELOPPEMENT


Rubrik_solutionsit.jpg

Cloud : Microsoft Azure : les premiers pas guidés

Sécurité : Cryptage : outils et protocoles

Prise en main stockage : Serveur NAS TS-1279U-RP

Internet : Gérer le déluge d’informations venues du Web

Livres : Développement mobile, SEO, HTML5

exIT

· Smartphones & APN : les meilleurs photophones…

· Bling-Bling

Autres magazines sur le(s) sujet(s) Cloud, Mobilité, Serveurs, Technos, Stockage

Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.


Rechercher dans les Sommaires

Recherche dans les sommaires du n°48 au numéro le plus récent.

Actuellement à la Une...
Slack a tenu récemment sa conférence virtuelle Frontiers et a proposé de nombreuses innovations qui visent à étendre le champ de la collaboration au-delà des frontières de l’entreprise.

Splunk a profité de sa conférence utilisateurs et partenaires, .conf20, qui s’est tenue en ligne pour annoncer deux acquisitions et de nombreuses nouveautés dont un environnement autour de l’apprentissage machine.

Les places de Paris, Dublin, Lisbonne et Amsterdam ont connu hier une panne importante provoquant l’arrêt des transactions pendant trois heures. Le problème s’est poursuivi dans la soirée : à 17h30, la clôture du CAC40 n’a pas eu lieu et les ordres ont continué d’être pris par erreur pendant une heure. La faute à un bug informatique, et non pas à une cyberattaque assure Euronext.

Encore une opération de consolidation dans le secteur des puces. Intel, soucieux de se concentrer sur quelques secteurs prometteurs, tels que l...

Le fournisseur de solutions de sécurité renforce son offre Prisma Cloud avec quatre modules et intègre l’offre d’Aporeto acquis récemment par Palo Alto.

Toutes les autres News