X
French Tech FT120

French Tech FT120

83 entreprises sont sélectionnées pour le French Tech 120, où elles siègent aux côtés du Next 40. L’e-santé et le retail y sont surreprésentés, quand la cybersécurité ou la data occupent moins de 10% de la liste.

100 milliards !

100 milliards !

Des responsables de l’UE ont profité de la nouvelle Commission Européenne pour demander la création d’un fonds d’investissement de 100 milliards d’euros pour financer les pépites de la tech et défendre la souveraineté européenne. Une proposition qui fait débat et soulève de nombreuses questions du côté des entrepreneurs.

TOP 250 des éditeurs de logiciels français

TOP 250 des éditeurs de logiciels français

Nous publions la liste des 250 premiers éditeurs de logiciels français issue de la 9ème édition du Top 250 (chiffres d'affaires 2018) présenté par Syntec Numérique et EY. Dassault Systèmes est toujours le n°1 incontesté loin devant Criteo et Ubisoft.


Le sport, vitrine des technologies

Le sport, vitrine des technologies

Le sport est envahi par la technologie à tous les niveaux. De l’entraînement du sportif à la mise en condition du supporter, jusque devant sa télévision, la technologie règne en maître. C’est à croire que la technologie domine le sport lui-même !

Le Cloud Made in France

Le Cloud Made in France

Face aux géants américains et asiatiques, nos cloud providers suivent deux stratégies : s’adapter ou résister. Si certains, OVH en tête, entendent conquérir le monde, d’autres jouent la différenciation de leurs produits, voire la complémentarité avec les offres des hyperscalers. Sur la ligne tirée entre le multicloud et le « cloud souverain » qui revient en force, chacun place son curseur et tente d’attirer à lui les entreprises désireuses de migrer vers le cloud.
Dossier réalisé par Alain Clapaud et Guillaume Périssat.

RSS
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick

Actuellement à la Une...
Le géant des paiements en ligne explorerait plusieurs options qui lui permettrait de se lancer dans les devises virtuelles. Il est en discussion avec BitGo, une plateforme de stockage sécurisée de Bitcoin, et un accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. 

Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes.

L’éditeur d’une solution de services de fichiers rend publique une nouvelle version de sa plate-forme, la 7.0, qui se démarque par ses performances et sa simplification de la migration des données.

L’ESN vient d’annoncer coup sur coup trois rachats. Si Atos met la main sur SEC Consult pour étoffer son offre de conseil en cybersécurité, il s’empare surtout de deux spécialistes de Salesforce, le Français Edifixio et l’Américain Eagle Creek. 

L’éditeur de solutions de gestion des données et d’analytique a annoncé son intention de racheter Infomation Builders, un autre éditeur dans le domaine de l’analyse des données.

Toutes les autres News