dimanche 29 novembre 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire
 
     

Golden Hook invente les grands-mères 2.0 !

avr. 01 2011

Le site Golden Hook a eu la fabuleuse idée de vous proposer la vente de bonnets. Choisissez votre type de bonnet ou d’écharpe par exemple, sélectionnez la couleur, la ou les matières que vous souhaitez et surtout… choisissez la grand-mère qui le tricotera !

Vous avez envie d’un bonnet ? Tricoté par les Bruce Lee de la maille ? Les Platini du crochet ? Golden Hook (www.goldenhook.fr) est fait pour vous ! Voici le concept, car « On ne choisit pas sa famille mais on choisit sa grand-mère » !

Vous commencez par choisir le type de bonnet, ou une écharpe. Puis vous pouvez choisir la couleur dominante du bonnet ou aller plus loin : maille par maille, optez pour la matière (laine, angora ou alpaga) que vous préférez et sa couleur. Ce n’est pas tout : choisissez aussi la taille et ajoutez un pompon si vous le souhaitez.



Terminé ? Il est temps de passer à la meilleure étape : la grand-mère ! Choisissez entre la tricoteuse professionnelle, Michèle, ou Francine, la passionnée du tricot ! Vous avez l’embarras du choix… et si, malgré tout, vous ne pouvez pas vous décider, faites appel à Athena, une jeune fille qui se chargera de choisir pour vous !

Bon, les modèles sont relativement chers, mais l’authenticité vaut bien quelques deniers supplémentaires. Aucun risque de croiser quelqu’un avec la même écharpe/bonnet que vous ! Vous êtes unique désormais, royal, le cador du pompon avec votre pièce originale !

En plus, « Golden Hook permet aux grand-mères de renflouer les caisses à la fin du mois et de transformer leur passe-temps en complément de retraite. Elles sont payées en fonction du modèle qu’elles confectionnent et du temps qu’elles passent sur chaque pièce. En autre terme, Simone aura plus de chance de partir aux Maldives si vous lui commandez une écharpe oversize ». Tout est dit.


AntiSlash
Emilien Ercolani
62 0 05/01/2012
Le blog de la rédaction de L'Informaticien
Charlie Braume
13 0 03/01/2012