mardi 1 décembre 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire
 
     

Les cartes des plus grosses poitrines et pénis dans le monde !

mars 30 2011

Le site TargetMap, d’abord spécialisé dans la création de cartes interactives, s’est lancé dans la dimension communautaire. Il propose désormais à tout un chacun de créer sa propre carte. En attendant, il diffuse encore des cartes plus sérieuses.

Récemment, on trouve celle des radiations émises au Japon suite aux catastrophes naturelles, ou encore le palmarès des lycées de France.

Mais dans un autre genre, j’ai dégoté les cartes des pays dans lesquels les femmes ont les plus grosses poitrines du monde, et ceux dans lesquels les hommes ont les plus gros pénis ! Bonne nouvelle messieurs : nous sommes au dessus de la moyenne mondiale ! Avec une taille (et je suis certain que vous serez heureux de l’apprendre !) qui moyenne de 10,01 cm ! Ainsi nous surpassons nos voisins belges (15,85 cm), anglais (13,97), espagnols (13,85), allemands (14,48) ou encore italiens (15,74).  Toutefois, nous sommes surpassés par nos amis soudanais (16,47) ou boliviens (16,51).

Bien entendu, nous avons tous une pensée pour nos amis chinois ou indiens (et globalement toute l’Asie du Sud Est), qui battent des records… mais pas dans le bon sens !

Rigolez mesdames… mais vous êtes aussi concernées par une carte : celle des plus grosses poitrines du monde ! Et là, il n’y a pas photo. Les suédoises, finlandaises, norvégiennes et russes explosent les scores ! En Europe, mesdames, vous êtes dans la moyenne, avec un bonnet C. Mais vous êtes surpassées par nos voisines allemandes, autrichiennes ou hongroises, de catégorie D. En revanche, ne rougissez pas devant les espagnoles ou les portugaises, et encore moins (encore une fois !) devant les femmes du Sud Est asiatique !



AntiSlash
Emilien Ercolani
62 0 05/01/2012
Le blog de la rédaction de L'Informaticien
Charlie Braume
13 0 03/01/2012