CARTOGRAPHIE DU PAYSAGE DES RANSOMWARES, un Livre Blanc Fortinet.
Comprendre la portée et la sophistication de la menace.
Lorsque les cybermenaces sont multipliées par 35 en un an, chaque entreprise doit en tenir compte. C’est précisément le cas avec les ransomwares. Les hacktivistes ont ciblé des entreprises de pratiquement toutes les tailles et représentant une multitude de secteurs industriels dans le monde entier.
Repensez votre approche en matière de cybersécurité, un Livre Blanc Fortinet.
Pourquoi les leaders de la sécurité sont désormais contraints de faire face aux principales menaces de sécurité.
Le paysage de cybermenace continue de croître et d’évoluer. Cybersecurity Ventures prévoit que la cybersécurité deviendra un business de mille milliards de dollars entre 2017 et 2021.
Sécurisation du cloud public, un Livre Blanc Fortinet.
Un déploiement rapide, une réduction des coûts et une utilisation efficace des ressources ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les entreprises et les services informatiques du monde entier portent autant d’intérêt à Amazon Web Services. Avec un offre riche en fonctionnalités et une myriade de formats et d’options informatiques, de plus en plus d’entreprises sont attirées par cet univers où les termes agilité et flexibilité revêtent une nouvelle signification.
Chiffrer les données des entreprises : une activité
rentable pour les cybercriminels, un Livre Blanc Bitdefender.
Le ransomware, cybermenace la plus prolifique du moment, se propage au sein des entreprises via les réseaux de partage de fichiers, les pièces jointes, les liens malveillants ou encore les sites Internet compromis autorisant les téléchargements directs. Le premier
trimestre 2016 a enregistré une croissance de 3 500% du nombre de domaines
utilisés pour la diffusion de ransomwares, établissant au passage un nouveau record.
IBM Cloud Object Storage sécurise le stockage, Un Livre Blanc IBM.
IBM COS consacre l’arrivée de solution de stockage distribuée qui dépassent les systèmes traditionnels (NAS) en performance tout en répondant à un besoin clé : celui de la sécurité. À
la haute disponibilité des données, s’ajoutent trois garde-fous contre les failles de sécurité : dispersion, chiffrement et authentification pour lutter contre le vol de données.