X

News Partenaire

Salesforce Care : une suite gratuite d'applications pour surmonter la crise

La crise épidémique Covid-19 a eu un impact économique sur l'ensemble de l'économie et de manière encore plus aiguë sur des secteurs comme la distribution ou la fabrication. Salesforce Care a aidé et continue d'aider les entreprises à surmonter cette période au travers de différentes technologies et applications dans le domaine du marketing, du collaboratif et de la santé.


Profitez-en c’est gratuit… pour le moment ! (12)

Sans blague, une nouvelle fournée d’applications et de services rendus gratuits pendant l’épidémie.

Génération 5 met à disposition de nouvelles ressources à sa plate-forme « mon école à domicile ». Les ressources valent pour l’ensemble des niveaux, de l’école primaire au lycée, et dans différentes matières : mathématiques, français, langues vivantes, latin. Beaucoup de ces ressources sont utilisables hors connexion Internet pour un accès immédiat et une plus grande sécurité.

Taskade, un éditeur d’une solution d’espace de travail numérique et de collaboration, rend gratuit pendant 6 mois le passage à sa version Pro. La plate-forme a un gestionnaire de tâches, la prise de notes et de chat vidéo dans une interface utilisateur unique.

Alibaba Cloud propose une gratuité de 3 mois de solutions d’e-commerce et un crédit de 1000 $ à dépenser en services Cloud aux entreprises qui sont touchées par l’épidémie de coronavirus. Prêtes à l’emploi les solutions apportent la possibilité pour les commerçants de passer à une expérience d’achat omnicanal en quelques jours. Les solutions offertes soutiennent trois modèles commerciaux: business-to-consumer (B2C), business-to-business-to-consumer (B2B2C) et online-to-offline (O2O). Les entreprises peuvent lancer une plateforme B2C en cinq jours et une plateforme B2B2C ou O2O en moins de 25 jours. De quoi aider les distributeurs très dépendants d’un réseau de magasins.

Dans le même domaine, DuneAdviser, un éditeur de solutions SaaS monégasque, propose la gratuité d'une plateforme web de e-commerce pour aider les commerçants.

LumApps a développé une solution clés-en-main de communication de crise, gratuite, fonctionnant sur les technologies Google Cloud, permettant aux entreprises françaises d'informer et de maintenir le lien avec leurs collaborateurs. La solution a d'ailleurs été mise en avant par le gouvernement dès sa disponibilité (lire à ce sujet notre interview de Sébastien Ricard, cofondateur de LumApps, parue lundi)

Par ailleurs, Google Cloud a mis à la disposition des chercheurs et des "data scientists" du monde entier un ensemble de données publiques relatives au Covid-19, tels que celles du Johns Hopkins Center for Systems Science and Engineering ou les données mondiales sur la santé de la Banque Mondiale, ainsi qu'un accès gratuit à sa solution de machine learning BigQuery ML, pour qu'ils puissent mener leur recherche sur l'épidémie, en toute sécurité et conformité. 

Sarbacane, PME de la tech (marketing numérique) française, propose une offre gratuite dédiée aux entreprises en difficulté pendant la crise liée au Covid-19. Sa solution en ligne permet aux organisations de communiquer par email, SMS et chat. De quoi garder le contact avec les clients. L’accès gratuit à Sarbacane est limité à la durée de la crise et à 1500 envois. Pour les entreprises dont les besoins seraient supérieurs, une réduction de 50% est offerte pendant un mois.

Netfoundry rend gratuite pour les 3 prochains mois sa solution de réseau dans le Cloud aux ONG, aux agences gouvernementales et aux institutions de santé et d’éducation.

Conga a l’intention de mettre à disposition sa solution de signature électronique pour les environnements Salesforce aux organisations à but non lucratif. L’offre est valable jusqu’au 30 septembre prochain. L’offre comprend toutes les fonctionnalités du produit de base, elle ne requiert aucun engagement d’achat et ne fixe aucune limite quant au nombre d’utilisateurs ou de documents pouvant être envoyés. Les organisations qui profiteront de cet avantage bénéficieront également d’un accès illimité à la plateforme Conga U ainsi qu’au portail d’assistance de Conga pendant la période d’utilisation gratuite.

Qapa rend gratuite sa solution de sourcing et de matching des ressources humaines aux établissements de santé.

IBM rend gratuits 9 produits ou services Cloud pendant 90 jours. Tous reposent sur IBM Cloud. Aspera apporte le partage de fichier et la collaboration. IBM Security propose une suite complète pour sécuriser l’ensemble. Video Streaming et Enterprise Video Streaming permettent de réaliser des événements virtuels à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise. Cette offre est valable pour 20 000 utilisateurs authentifiés et 400 000 spectateurs par heure. Video streaming est limité à 20 000 spectateurs à l’heure. Sterling gère les événements dans la chaîne d’approvisionnement. Blueworks Live gère les processus. Cloud Event Management aide au contrôle et à la résolution d’incidents à partir d’une console centralisée. Garage aide aux développements de nouvelles applications et services de manière agile. De plus IBM met à disposition des ressources pour les établissements scolaires avec un accès gratuit à Video Streaming. Pour les clients d’IBM, il suffit de contacter son gestionnaire de compte pour avoir accès à ces services.

Splunk propose gratuitement un nouveau logiciel, Splunk Remote Work Insight (RWI), qui permet un suivi en temps réel des tâches effectuées par les télétravailleurs et sur l’infrastructure sous-jacente. Par une visibilité en temps réel RWI donne les informations sur différents systèmes comme l’utilisation des VPN, de Microsoft 365, Zoom ou Okta.



Un rapport de Splunk RWI.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres infos Cloud, Logiciel, Covid19

Vient de paraître

Aujourd'hui, les Directeurs Comptables et Financiers ont envie de dématérialiser leurs factures fournisseurs. C'est plutôt l'idée de devoir s'intégrer à un environnement multi-ERP déjà existant qui les freine. Mais est-ce réellement une barrière ? Dans son nouveau Livre Blanc, Esker explore ce sujet. En le téléchargeant, vous découvrirez comment la dématérialisation peut être une aubaine plutôt qu'un fardeau.


Actuellement, il existe un gouffre entre les environnements informatiques traditionnels des entreprises et le cloud public. Tout diffère : les modèles de gestion, de consommation, les architectures applicatives, le stockage, les services de données.


Les avantages de l’architecture hyperconvergée étant de plus en plus reconnus, de nombreuses entreprises souhaitent l’utiliser pour des types d’applications variés. Cependant, son manque de souplesse pour une mise à niveau des ressources de calcul indépendantes de celles de stockage ne lui permet pas d’être utilisée plus largement.

Au cours de l’événement HPE Discover qui s’est tenu en juin 2019, HPE a répondu à cette préoccupation en présentant la plateforme HPE Nimble Storage dHCI.

Ce Livre Blanc IDC se penche sur les exigences du marché ayant stimulé le besoin de solutions HCI plus flexibles, puis il examine brièvement la solution HPE Nimble Storage dHCI en expliquant pourquoi elle répond à ce besoin.


Découvrez dans ce livre blanc, les avantages des toutes nouvelles solutions NETGEAR, pour simplifier et rentabiliser vos déploiements, et gérer votre réseau à distance, où que vous soyez, au bureau ou en télé-travail.


Tous les Livres Blancs
Yuka

Yuka

Près d’un quart des Français utilise cette application évaluant si un produit, alimentaire ou cosmétique, est bon pour la santé ! L’outil YuKa a changé le comportement de nombreux...

École 42

École 42

Fondée en 2013, l’École 42 s’est installée sur la plus haute marche du podium des «écoles de code», selon le classement CodinGame. Dirigée par Sophie Viger depuis la fin 2018,...

Apple préfère ARM

Apple préfère ARM

La rumeur courait depuis plusieurs années. Elle a été confirmée à l’occasion de la Conférence développeurs WWDC 2020 : Apple divorce d’avec Intel. Les futurs ordinateurs de la marque...

Culture & Numérique

Culture & Numérique

Si la culture a pu être aussi avidement consommée lors du confinement, c’est avant tout parce que le secteur n’a pas attendu la Covid-19 pour faire sa transformation numérique. Une transformation qui s’est...

Project Reunion

Project Reunion

Microsoft a dévoilé à l’occasion de sa conférence annuelle Build, dédiée aux développeurs, les tout premiers contours de Project Reunion. L’objectif recherché est de faciliter le...

RSS
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick
Afficher tous les dossiers

SÉCURITÉ DU SI ? UNE PRIORITÉ ! SASE, Ransomware, Cyberformation - Le cybercrime as a service -Supinfo : Pourquoi un tel naufrage ? - Comment Nvidia s'est imposé dans les datacenters - Accélérer le développement Python avec Hydra - PME et Multicloud : où en sommes-nous ? - Le Serverless s'impose dans les architectures applicatives...

 

POSTMORTEM cyberattaque région Grand Est - OUTILS : Endpoint Detection & Response, quel rôle doit jouer l'EDR pour protéger un parc informatique ? - Appliances firewall, l'essor de la virtualisation - CONFORMITÉ : Quelles conséquences pour les entreprises après l'annulation du Privacy Shield ? TECHNO : ORC, outil open source de collecte de données forensiques - TRIBUNE : Comment protéger les données à caractère personnel de ses collaborateurs tout en favorisant le télétravail ? - PROJETS : Campus Cyber, ça se précise !...

 

QUELLE IT POUR DEMAIN ? SaaS, Hybride, Shadow IT, Green IT... - Collaboration dans le Cloud : quelles alternatives à Office 365 ? - Intégration continue : les meilleurs outils et pratiques CI/CD - École 42 : le peer to peer learning ça fonctionne ! - Startups : les bonnes recettes de Yuka - 2010-2019 : la décennie qui changea l’information géographique...

 

Afficher tous les derniers numéros
Derniers commentaires
Apple a accéléré ses efforts pour développer son propre moteur de recherche afin de proposer une alternative à GoogleApple a accéléré ses efforts pour développer son propre moteur de recherche afin de proposer une alternative à Google, selon un article du Financial Times mercredi. [Lire la dépêche...]

Les plateformes de vidéo sur abonnement comme Netflix ou Amazon devront investir 20% à 25% du chiffre d'affaires qu'elles réalisent en France dans la production d'oeuvres francaises ou européennesLes plateformes de vidéo sur abonnement comme Netflix ou Amazon devront investir 20% à 25% du chiffre d'affaires qu'elles réalisent en France dans la production d'oeuvres francaises ou européennes, a annoncé mercredi la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, dans un entretien aux Echos. [Lire la dépêche...]

Facebook est surveillé de près sur sa gestion des élections américaines du 3 novembre, le scrutin d'il y a 4 ans ayant été marquée par des scandalesTraumatisé par les scrutins de 2016, Facebook a multiplié les mesures pour prouver qu'il est devenu un acteur majeur et responsable lors des élections, et non plus un véhicule de désinformation massive, propice à la manipulation des électeurs. [Lire la dépêche...]

Instagram a annoncé qu'il mettrait à jour sa politique de nudité, notamment concernant les clichés de poitrines, en réaction à la campagne d'une mannequin grande taille qui accusait cette politique d'être discriminatoireInstagram a annoncé qu'il allait mettre à jour sa politique sur la nudité, notamment concernant les clichés de poitrines, en réaction à la campagne d'une mannequin grande taille qui accusait ses règles d'être discriminatoires. [Lire la dépêche...]

Cinq moteurs de recherche alternatifs à Google demandent à la Commission européenne d'organiser une réunion tripartite avec le géant américain pour le forcer à revoir les conditions de leur mise en concurrence dans son système d'exploitation mobileCinq moteurs de recherche alternatifs à Google ont demandé mardi à la Commission européenne d'organiser une réunion tripartite avec le géant américain pour le forcer à revoir les conditions de leur mise en concurrence dans son système d'exploitation mobile. [Lire la dépêche...]

Les tentatives de piratage de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre sont bien réelles, mais elles n'ont pas nécessairement besoin de réussir pour avoir un impactLes tentatives de piratage de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre sont bien réelles, mais elles n'ont pas nécessairement besoin de réussir pour avoir un impact. [Lire la dépêche...]

Un groupe suédois spécialiste des portails d'accès sécurisés a reconnu mardi avoir été victime d'un vol de données sensibles, ayant notamment trait à la sécurité du Parlement suédois et de banques européennesUn groupe suédois spécialiste des portails d'accès sécurisés a reconnu mardi avoir été victime d'un vol de données sensibles, ayant notamment trait à la sécurité du Parlement suédois et de banques européennes, d'après la presse. [Lire la dépêche...]

Un client scanne un code QR pour payer ses achats dans un marché de Pékin, le 27 octobre 2020Payer un billet d'avion, son épicier ou régler ses factures d'électricité: l'application de paiement Alipay, dont le propriétaire Ant Group lance la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire, est devenue quasi-indispensable en Chine. [Lire la dépêche...]

Toutes les dépêches AFP
AgendaIT

READY FOR IT (REPORTÉ)

La nouvelle édition de Ready For IT se déroule du 17 au 19 novembre 2020 à Monaco (Grimaldi Forum) : conférences, keynotes, ateliers et rendez-vous one-to-one. Organisé par DG Consultants. MISE À JOUR du 27/10/2020 : Ready For IT est reporté au printemps 2021 du 17 au 19 mai.

RSS
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick
Voir tout l'AgendaIT