X

Conforama ouvre son site internet à des vendeurs tiers

Le distributeur d'ameublement Conforama a annoncé lundi le lancement de sa "marketplace", via l'élargissement de son site internet à des vendeurs tiers.

Le distributeur d'ameublement Conforama a annoncé lundi le lancement de sa

Baptisée "Marketplace by Confo", cette place de marché est accessible via un onglet sur le site conforama.fr, et propose actuellement des produits de puériculture, de piscine, de loisirs extérieurs ou encore de décoration de jardin.

"Dans les semaines et mois à venir, l'offre sera continuellement enrichie", selon un communiqué du groupe, ajoutant qu'"un soin particulier est apporté à la sélection des marchands partenaires, en matière de qualité de produits et de niveau de service".

"Cette +marketplace+ permet à Conforama, déjà leader de l'équipement de la maison sur internet en France, de proposer à ses clients une offre toujours large, couvrant l'ensemble des familles de l'aménagement intérieur et extérieur de leur domicile", détaille Conforama.

Le distributeur souligne qu'il réalise déjà en France plus de 8% de son chiffre d'affaires sur internet. "Il est donc naturel que nous lancions notre +marketplace+, qui contribuera à faire de Conforama le leader omnicanal incontesté dans son secteur", selon Alexandre Nodale, PDG de Conforama. 

Il indique que ce lancement, "qui s'appuie sur notre légitimité dans l'équipement de la maison, va encore renforcer notre offre et permettre de répondre à l'ensemble des besoins de nos clients".

Conforama exploite un total de 287 magasins, dont 204 en France et 83 à l'international dans sept pays. L'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires hors taxes de 3,5 milliards d'euros au cours de l'exercice 2015/2016, et emploie 14.300 salariés.

Source : AFP

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Offres d'emploi
RSS

Lancez votre recherche sur notre rubrique Emploi avec notre partenaire