X

Free dévoile une nouvelle offre TV avec CanalSat à prix cassés

L'opérateur Free a dévoilé mardi, dans un communiqué, une nouvelle offre "Freebox Révolution" incluant le bouquet CanalSat Panorama à prix cassés, dont le groupe Canal+ a accepté de déléguer la distribution à la filiale d'Iliad.

Logo de l'opérateur Free, filiale d'Iliad, le 23 septembre 2016 à Lille.

Orange avait déjà annoncé qu'il allait s'associer avec le groupe de TV payante pour distribuer un mini-bouquet Canalsat pour moins de 10 euros par mois, confirmant la nouvelle politique de Canal+ qui renonce à l'autodistribution pour ce bouquet et accepte une vente en gros aux opérateurs. 

Le groupe de Xavier Niel va faire migrer ses abonnés Freebox Révolution sur cette nouvelle offre à 39,99 euros par mois sans engagement, soit deux euros de plus que la précédente offre à 37,97 euros, indique l'opérateur, sauf s'ils s'y opposent explicitement.

Ils gagnent avec la nouvelle offre l'accès au bouquet de CanalSat Panorama d'une cinquantaine de chaînes dont 25 exclusives et à l'application myCANAL, permettant de regarder les chaînes en direct ou replay sur tablette, ordinateurs de bureaux voire smartphones.

Alors que l'offre CanalSat Panorama est facturée seule 24,90 euros par mois, elle est ainsi distribué par Free à ses abonnés avec un rabais important. 

Free espère grâce au renforcement de son offre de chaînes, notamment à destination des familles, augmenter ses parts de marché face notamment à SFR qui muscle aussi son offre de contenus.  

De son côté, si Canal+ renonce à l'autodistribution -- la gestion autonome de sa base de clients -- pour ce bouquet, le groupe va pouvoir toucher environ la moitié des clients de Free sur le fixe qui disposent d'un forfait Freebox Révolution, soit environ 3 millions

Au delà de ces accords avec les opérateurs, la filiale de Vivendi  qui ne cesse de perdre des abonnés en France dévoilera une nouvelle gamme d'offres le 13 octobre.

Source : AFP

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Offres d'emploi
RSS
12

Lancez votre recherche sur notre rubrique Emploi avec notre partenaire