mardi 27 septembre 2016
 

livres_blancs_vmware
Réduire
Flux RSS des derniers articles

Veeam et EMC Data Domain Boost : disponibilité du datacenter moderne, Un Livre Blanc Veeam Software. 

Un environnement métier changeant : L’environnement métier en constante évolution exige que les entreprises assurent la continuité de leur activité. Les clients, partenaires, fournisseurs et employés sont tous connectés, et chacun veut avoir accès aux informations à tout instant à partir de n’importe quel endroit.


[Présentation du Livre Blanc]

Sauvegarde de VMs : Veeam et les outils de sauvegarde traditionnelle, Un Livre Blanc Veeam Software. 

Les 10 meilleures raisons de choisir Veeam : Veeam® Backup Replication™ n’est pas la seule manière de sauvegarder votre datacenter moderne… mais c’est la meilleure manière de le faire.  


[Présentation du Livre Blanc]

Advertisement

/// Actuellement à la Une...
Après une réorganisation au niveau mondial, l’équipe de Microsoft France est elle aussi profondément remaniée suite au départ de son président en juillet dernier. Certains visages ont quant à eux disparu… 
Benchmark Capital et Insight Ventures, deux parmi les plus prestigieux fonds américains, investissent 20 millions d’euros dans la start-up française. Le tour de table a été bouclé en un mois.
Le nouveau service de Plex, en bêta et encore actuellement sur invitation, permet de streamer tous vos contenus sur les appareils équipés de Plex via l’offre de stockage illimitée Amazon Drive. 
A l’occasion de sa conférence prévue le 4 octobre prochain, Google pourrait dévoiler Andromeda accompagné de deux nouveaux périphériques : une tablette Nexus 7 pouces et un laptop hybride – Pixel 3 – ultrafin et équipé d’un écran 12,3 pouces.
Disney pourrait être intéressé par le rachat de Twitter, rapporte Bloomberg. Le deal pourrait être favorisé par le fait que les deux entreprises sont déjà en partenariat et que Jack Dorsey, CEO et co-fondateur de Twitter, siège au conseil d’administration de Disney.
La croissance de Parrot sur le deuxième trimestre 2016 s’essouffle et force la marque française à revoir à la baisse ses objectifs financiers. 
La conférence Microsoft Ignite a été l’occasion pour les deux entreprises d’annoncer un partenariat croisé : Adobe utilisera les services cloud Azure alors que l’éditeur de Redmond intégrera Adobe Marketing Cloud sur Dynamics 365. 
Renault et Nissan vont combiner leurs efforts en vue de développer de nouveaux services connectés pour les véhicules tout en s’appuyant sur l’offre Azure de Microsoft. 
Le nouveau Forfait Freebox Révolution tente de séduire en ajoutant la TV by CANAL Panorama et l’application myCANAL incluse, le tout pour 39,99 euros TTC/mois. 
Depuis plusieurs années, les labos de recherche de Microsoft travaillent sur de nouveaux concepts de puces adaptées à l’intelligence artificielle et capables d’être reprogrammées. Après des années de travaux, le concept est maintenant au point et il est susceptible de révolutionner tous les serveurs employés par le géant de Redmond.