X
Flux RSS des derniers articles

Définitive Guide de la gestion des vulnérabilités nouvelle génération, Un Livre Blanc Tenable

La gestion des vulnérabilités est la meilleure protection  qu’une organisation peut mettre en œuvre afin de réduire les risques pour la sécurité de son réseau. Selon moi, elle doit  primer sur les autres technologies de sécurité réseau, dans la mesure où elle contribuer à améliorer la posture de sécurité  de l’ensemble des composants réseau, et pas uniquement des ressources les plus précieuses de l’organisation.

[Présentation du Livre Blanc]

Visibilité continue sur les menaces sophistiquées pour les réseaux et les terminaux, Un Livre Blanc Tenable.

Utiliser la connaissance des menaces pour détecter le malware et les vulnérabilités exploitables - octobre 2014.
Les cybercriminels utilisent des programmes malveillants évolués, de nouveaux mécanismes de diffusion et des techniques pointues d’ingénierie sociale pour exploiter les vulnérabilités et lancer des attaques d’envergure. 

Au cours des 12 derniers mois seulement, plusieurs entreprises de renom dans divers secteurs d’activité ont été touchées.  

[Présentation du Livre Blanc]

Definitive Guide de la gestion des vulnérabilités de nouvelle génération, un Livre Blanc Tenable Network Security

La gestion des vulnérabilités est la meilleure protection qu’une organisation peut mettre en oeuvre afin de réduire les risques pour la sécurité de son réseau.

[Présentation du Livre Blanc]

Mise en oeuvre d'un programme efficace de gestion des vulnérabilités, un Livre Blanc Tenable Network Security

Les informations deviennent rapidement l'un des biens les plus précieux pour bon nombre d'entreprises. Alors que la valeur de ces informations augmente, il en va de même de leur attrait pour les criminels et autres pirates.

[Présentation du Livre Blanc]

Étude SANS 2013 sur les contrôles de sécurité critiques, Parrainé par Tenable Network Security.

Au fil des années, de multiples normes de sécurité et cadres de règles ont été élaborés afin d’essayer de traiter les risques pour les systèmes d’entreprise et les données vitales en leur sein.

[Présentation du Livre Blanc]