vendredi 30 septembre 2016
 

Flux RSS des derniers articles

Pourquoi il est maintenant temps de faire vos premiers pas avec le logiciel Blackberry Entreprise Service 10, un Livre Blanc Blackberry.

Les smartphones BlackBerry 10 peuvent intégrer l’entreprise en tant qu’appareils personnels ou en tant que terminaux fournis par l’entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Choisir une plateforme MDM : où commencer la conversation, un Livre Blanc Blackberry.

Il existe une dizaine de plateformes MDM différentes sur le marché ; chacune d’elles permettrait d’en faire plus que l’autre. Et compte tenu du volume considérable de rapports de chercheurs et d’analystes disponibles en ligne, vous pourriez passer des mois simplement à collecter des informations, sans parler de la prise de décision.


[Présentation du Livre Blanc]

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit grâce au programme Blackberry 10 ready, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous apprendra à tirer profit des services, des outils et des offres afin que votre organisation tire le meilleur parti de sa flotte actuelle de smartphones BlackBerry et utilise le système d’exploitation BlackBerry 10 de manière optimale dès le premier jour.


[Présentation du Livre Blanc]

Blackberry 10 - Utilisation simplifiée avec ActiveSync, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous permet de découvrir la manière dont Microsoft ActiveSync est intégré dans les fonctions de base du système d’exploitation BlackBerry 10. Découvrez les étapes nécessaires à la configuration d’ActiveSync, pour les techniciens informatiques et les utilisateurs. Découvrez également comment le logiciel BlackBerry Enterprise Service 10 vous permet d’optimiser la gestion de la mobilité en entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Cinq points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM, un Livre Blanc Blackberry.

Même si le BYOD arrive à maturité, les meilleures pratiques restent encore vagues pour de nombreux décideurs informatiques. Découvrez 5 points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM et voyez comment le logiciel BlackBerry® Enterprise Service 10 aborde chacun d’entre eux.


[Présentation du Livre Blanc]

Protection pour chaque entreprise : comment fonctionne la sécurité Blackberry, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document procure une vue d’ensemble de la sécurité de BlackBerry® sur le plan IT, en expliquant comment nous couvrons l’intégralité des besoins de l’entreprise en matière de sécurité multiplateforme, avec une protection contre les fuites de données, le chiffrement certifié, la conteneurisation et plus encore.


[Présentation du Livre Blanc]

/// Actuellement à la Une...
Le géant du cloud posera ses valises en région parisienne. Sa nouvelle infrastructure sera opérationnelle à partir de 2017. Une bonne nouvelle pour les clients. 
Le programme de rappel des Galaxy Note 7, affligés d’un problème de batterie, se passe mieux que prévu. Samsung semble enthousiaste et remercie ses clients de leur fidélité, 90% des terminaux défectueux étant remplacés par un autre Galaxy, S7 ou Note 7 fonctionnel. Les livraisons devraient débuter en Europe à compter du 28 octobre, sauf retard.
Les cinq géants américains se sont réunis autour d’une bannière commune pour banaliser et rassurer sur le sujet de l’intelligence artificielle. Ils ont créé une association à but non lucratif. 
La page semble définitivement tournée. A l’occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, Blackberry a annoncé l’externalisation de ses activités hardware. Pour l’heure, seule la production est concernée mais, à terme, le constructeur devrait se débarrasser de l’ensemble de ses activités hardware pour se concentrer exclusivement sur le logiciel.
Le partenariat va déboucher sur une nouvelle offre baptisée EnterpriseNext chez Deloitte, forte de 5 000 consultants en stratégie qui auront pour mission d’accompagner les entreprises en misant sur l’écosystème iOS.
La deuxième journée de la conférence des utilisateurs et des partenaires de Splunk a privilégié les thèmes autour de la sécurité et des partenariats avec l’initiative Adaptive Response.
L’éditeur allemand débloque 2 milliards d’euros de fonds sur cinq ans pour investir dans l’Internet des Objets. Parallèlement, il annonce le rachat de Plat.One, une plateforme applicative dédiée à l’IoT et au M2M, et de Fedem Technology. 
Après plus de 18 mois de bêta-test, Facebook At Work devrait être lancé le mois prochain. Le prix serait fixé par utilisateur et non pas par entreprise ce qui rendrait la solution accessible à des TPE ou PME.
Microsoft a annoncé la fin de la version Enterprise de son outil collaboratif Yammer Enterprise sous forme de produit individuel. Les fonctions seront intégrées dans Office 365 sur lequel l’éditeur fonde désormais l’essentiel de sa stratégie applicative.
Louis Gautier, secrétaire général du SGDSN (Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale), réunira tous les responsables informatiques des partis politiques français afin de les sensibiliser et les préparer à de possibles attaques informatiques en vue de la présidentielle 2017. 

Get Aggregated RSS