mardi 25 juillet 2017
 

Flux RSS des derniers articles

Pourquoi il est maintenant temps de faire vos premiers pas avec le logiciel Blackberry Entreprise Service 10, un Livre Blanc Blackberry.

Les smartphones BlackBerry 10 peuvent intégrer l’entreprise en tant qu’appareils personnels ou en tant que terminaux fournis par l’entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Choisir une plateforme MDM : où commencer la conversation, un Livre Blanc Blackberry.

Il existe une dizaine de plateformes MDM différentes sur le marché ; chacune d’elles permettrait d’en faire plus que l’autre. Et compte tenu du volume considérable de rapports de chercheurs et d’analystes disponibles en ligne, vous pourriez passer des mois simplement à collecter des informations, sans parler de la prise de décision.


[Présentation du Livre Blanc]

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit grâce au programme Blackberry 10 ready, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous apprendra à tirer profit des services, des outils et des offres afin que votre organisation tire le meilleur parti de sa flotte actuelle de smartphones BlackBerry et utilise le système d’exploitation BlackBerry 10 de manière optimale dès le premier jour.


[Présentation du Livre Blanc]

Blackberry 10 - Utilisation simplifiée avec ActiveSync, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous permet de découvrir la manière dont Microsoft ActiveSync est intégré dans les fonctions de base du système d’exploitation BlackBerry 10. Découvrez les étapes nécessaires à la configuration d’ActiveSync, pour les techniciens informatiques et les utilisateurs. Découvrez également comment le logiciel BlackBerry Enterprise Service 10 vous permet d’optimiser la gestion de la mobilité en entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Cinq points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM, un Livre Blanc Blackberry.

Même si le BYOD arrive à maturité, les meilleures pratiques restent encore vagues pour de nombreux décideurs informatiques. Découvrez 5 points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM et voyez comment le logiciel BlackBerry® Enterprise Service 10 aborde chacun d’entre eux.


[Présentation du Livre Blanc]

Protection pour chaque entreprise : comment fonctionne la sécurité Blackberry, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document procure une vue d’ensemble de la sécurité de BlackBerry® sur le plan IT, en expliquant comment nous couvrons l’intégralité des besoins de l’entreprise en matière de sécurité multiplateforme, avec une protection contre les fuites de données, le chiffrement certifié, la conteneurisation et plus encore.


[Présentation du Livre Blanc]

/// Actuellement à la Une...
Le casque de réalité mixte de Microsoft sera équipé d’un processeur dédié au traitement des applications d’intelligence artificielle. 

La branche VR de Facebook plancherait sur un casque autonome, embarquant sa propre unité de calcul. On pensait qu’un tel projet s’inscrirait dans le très haut de gamme mais, au contraire, les signaux récents indiquent que ce futur produit ne coûtera que 200 dollars.

La fondation a lancé en juin un projet de système de reconnaissance vocale. Celui-ci vient d’entrer dans une phase de test, Mozilla cherchant à enregistrer quelques 10 000 heures de voix. Et tout le monde peut participer.

La communauté du Bitcoin a choisi d’adopter le support du BIP91 (Bitcoin Improvement Proposal). Il s’agit d’une mise à jour de la technologie blockchain derrière la cybermonnaie baptisée SegWit2x qui permettra d’augmenter la capacité de celle-ci. 

Baptisée Movidius Neural Compute Stick, la clé USB d’Intel est destinée surtout aux développeurs et chercheurs. Elle embarque même un processeur de calcul et est déjà disponible pour 79 dollars. 

Google, Facebook, Intel, Amazon, Samsung, Microsoft et consorts forment un front commun face à Qualcomm. Ce dernier se retrouve esseulé dans le combat qu’il livre contre Apple, sa demande d’interdiction de commercialisation de l'iPhone aux Etats-Unis provoquant une levée de boucliers de l’ensemble du secteur.

La Direction générale des finances publiques (DGFIP) indique que les personnes imposables pourront disposer de leur avis en ligne, entre le 31 juillet et le 18 août. 

Les chiffres du dernier trimestre de l’année fiscale de Microsoft sont époustouflants et renforcent la stratégie édictée par Satya Nadella grâce à la forte poussée des revenus du cloud dans le chiffre d’affaires de l’éditeur.

Le stationnement des voitures en cette période estivale peut poser problème. Eaypark, une société suédoise, a développé un outil pour vous faciliter ce point délicat et travaille sur une solution intelligente dans plus de 30 villes européennes.

Qu’elle est épineuse, cette question du droit à l’oubli. Pour la deuxième fois cette année, le Conseil d’Etat botte en touche et demande à la CJUE qu’elle livre son interprétation de sa décision de 2014, cette fois-ci sur la portée extra-territoriale du texte.

Toutes les News