mardi 28 février 2017
 

Flux RSS des derniers articles

Pourquoi il est maintenant temps de faire vos premiers pas avec le logiciel Blackberry Entreprise Service 10, un Livre Blanc Blackberry.

Les smartphones BlackBerry 10 peuvent intégrer l’entreprise en tant qu’appareils personnels ou en tant que terminaux fournis par l’entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Choisir une plateforme MDM : où commencer la conversation, un Livre Blanc Blackberry.

Il existe une dizaine de plateformes MDM différentes sur le marché ; chacune d’elles permettrait d’en faire plus que l’autre. Et compte tenu du volume considérable de rapports de chercheurs et d’analystes disponibles en ligne, vous pourriez passer des mois simplement à collecter des informations, sans parler de la prise de décision.


[Présentation du Livre Blanc]

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit grâce au programme Blackberry 10 ready, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous apprendra à tirer profit des services, des outils et des offres afin que votre organisation tire le meilleur parti de sa flotte actuelle de smartphones BlackBerry et utilise le système d’exploitation BlackBerry 10 de manière optimale dès le premier jour.


[Présentation du Livre Blanc]

Blackberry 10 - Utilisation simplifiée avec ActiveSync, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous permet de découvrir la manière dont Microsoft ActiveSync est intégré dans les fonctions de base du système d’exploitation BlackBerry 10. Découvrez les étapes nécessaires à la configuration d’ActiveSync, pour les techniciens informatiques et les utilisateurs. Découvrez également comment le logiciel BlackBerry Enterprise Service 10 vous permet d’optimiser la gestion de la mobilité en entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Cinq points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM, un Livre Blanc Blackberry.

Même si le BYOD arrive à maturité, les meilleures pratiques restent encore vagues pour de nombreux décideurs informatiques. Découvrez 5 points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM et voyez comment le logiciel BlackBerry® Enterprise Service 10 aborde chacun d’entre eux.


[Présentation du Livre Blanc]

Protection pour chaque entreprise : comment fonctionne la sécurité Blackberry, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document procure une vue d’ensemble de la sécurité de BlackBerry® sur le plan IT, en expliquant comment nous couvrons l’intégralité des besoins de l’entreprise en matière de sécurité multiplateforme, avec une protection contre les fuites de données, le chiffrement certifié, la conteneurisation et plus encore.


[Présentation du Livre Blanc]

/// Actuellement à la Une...
Créatrice d’OXI, la start-up française présente une solution capable de transformer les smartphones en PC, en accédant à une interface de bureau classique sur des écrans déportés.

Une trentaine de grandes entreprises et de start-up spécialisées dans la blockchain s’associent pour développer des standards technologiques destinés à faciliter l’utilisation du protocole Ethereum pour la création de contrats intelligents.

Uber a poussé à la démission Amit Singhal, un ancien employé de Google mis en cause dans une affaire de harcèlement sexuel lorsqu’il travaillait pour le moteur de recherche.

Le géant chinois a annoncé son nouveau flagship, le P10, commercialisé en mars. Si on ne doute pas des qualités de l’appareil, il semble surtout n’être qu’un “overhaul” des P9 et Mate 9, dont il reprend d’ailleurs le processeur.

Spécialiste des réseaux IoT, Cisco Jasper annonce qu’il se connecte désormais avec plus de 50 opérateurs dans le monde, et qu’il étend la compatibilité de sa plateforme avec les technologies NB-IoT et LTE-M.

Difficile d’imaginer 24h sans scroller votre fil d’actualité, sans liker ou partager une photo ou un article sur le réseau social ? C’est l’occasion d’essayer pendant cette journée mondiale sans Facebook.

CTera Networks, entreprise américano-israélienne de sécurité et de partage de fichiers, intègre maintenant une fonction de reprise sur sinistre dans ses passerelles de stockage Cloud, des appliances physiques ou virtuelles.

L’éditeur franco-américain de solutions d’intégration de données met la main sur Syncplicity, un éditeur de gestion de partage sécurisée et de synchronisation de fichiers. L’achat est réalisé en numéraire et Syncplicity va compléter la plate-forme d’intégration Amplify d’Axway.

Dans une situation délicate depuis plusieurs mois, notamment suite au départ de son PDG, l’équipementier suédois cherche à montrer qu’il bouillonne encore de projets de développement en multipliant les partenariats.

La secrétaire d'État au Numérique et à l'Innovation fait déjà ses cartons à Bercy pour participer à la campagne de Benoît Hamon et retrouver sa circonscription des Français de l'étranger.

Toutes les News