lundi 27 mars 2017
 

L'AGENDA DES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS IT

SALONS SOLUTIONS

Les Salons Solutions - ERP, CRM, BI et Big Data, E-Achats, Demat'Expo, Serveurs & Applications - se tiennent du 26 au 28 septembre 2017 à Paris, Porte de Versailles. Organisés par Infopromotions.

Les Salons Solutions regroupent 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat'Expo (dédié aux solutions de dématérialisation, d'archivage électronique, de gestion de l'information, des processus documentaires et du document numérique), Solutions CRM, Solutions BI (Business Intelligence) et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications.

A travers ces différents pôles, les visiteurs doivent pouvoir trouver les solutions les plus novatrices et les plus performantes du marché, qui les aident à administrer les grandes fonctions, piloter leurs activités, optimiser leurs performances, fidéliser leurs clients, développer leurs marchés.

En outre, les visiteurs pourront assister à plus de 60 conférences et tables rondes axées sur les retours d'expérience. Et pour les décideurs en quête de solutions innovantes, un détour par les ateliers exposants s'impose !

Plus d'informations sur le site de l'événement.

Autres événements dans le domaine Logiciel
Prochains événements à l'agenda
/// Actuellement à la Une...
L’auteur de l’attaque de Londres qui a fait plusieurs morts a utilisé WhatsApp quelques minutes avant son passage à l’acte. De quoi réanimer le débat sur le chiffrement outre-Manche. 

Les pays de l’Est de l’Europe montent peu à peu en puissance dans les technologies IT. Après la bulgare Storpool, voici la romano-italienne Syneto qui se lance sur le marché du stockage et de l’hyperconvergence en France.

Une enquête réalisée par OpenText tente de montrer comment les Français appréhendent l’arrivée des systèmes intelligents et de l’intelligence artificielle en matière de sécurité routière, d’aide à la décision ou même de politique ! 

Le constructeur sud-coréen tente de renouveler un appareil qui trône dans l’immense majorité de nos foyers, le téléviseur, en présentant « The Frame ». 

Les trois groupes se sont réunis pour créer une alliance dans l’Internet des Objets à vocation industrielle, et pour créer un nouveau standard basé sur la bande 169 MHz. 

Thierry Bedoin est le premier « CDO » de la Banque de France. En charge de la transformation numérique, il aura pour mission principale de rendre l’établissement plus performant et visible. En parallèle, il annonce aussi l’ouverture d’un laboratoire dédié aux innovations.

La start-up néo-zélandaise Soul Machines développe des chatbots pour le service client aux expressions plus que réalistes et qui sont capables de décrypter les émotions humaines. Bienvenue dans l’ère de « l’intelligence émotionnelle ».

En octobre dernier, l’administration Obama avait adopté de nouvelles règles interdisant aux FAI de revendre les données de leurs clients sans leur consentement. Mais le Sénat a voté mercredi une résolution pour annuler ces mesures.

La solution de stockage en scale-out NAS (Network Attached Storage) française voit ses efforts récompensés. Elle a été choisie comme une solution alternative pour le stockage des données du CEA (Commissariat à l’Energie Atomique).

Un ancien officier de police de Philadelphie, aux Etats-Unis, est emprisonné depuis 17 mois. Soupçonné de détenir des images pédopornographiques, il refuse de déchiffrer ses disques durs. 

Toutes les News