dimanche 11 décembre 2016
 

Vos postes de travail vous coûtent trop cher ? Passez au VDI.
Grâce à une infrastructure éprouvée qui réunit des technologies VMware® et EMC® de pointe dans une solution de poste de travail tout-en-un, vous pouvez améliorer la sécurité et réduire vos coûts. Réduisez le coût total de possession des postes de travail de près de 50 % avec une solution d’informatique pour l’utilisateur et bénéficiez des avantages suivants :

Aucune complexité : l’infrastructure validée d’EMC et VMware élimine les risques d’incompatibilité et accélère le déploiement.

Aucun souci : simplifiez la gestion des postes de travail en contrôlant des dizaines ou des milliers de postes de travail en quelques minutes seulement, et réduisez ainsi les coûts de 50 %, les périodes d’interruption de 71 % et les délais de sauvegarde de 90 %, tout en doublant, voire plus, la productivité des utilisateurs.

Aucune perturbation : faites du BYOD une réalité grâce à une infrastructure de postes de travail sécurisée, qui offre aux utilisateurs un environnement optimal à tout moment, en tous lieux et sur tout type de périphérique

Optimisez le VDI avec la technologie flash EMC

Les solutions d'infrastructure de bureaux virtuels (VDI) d'EMC assurent la fourniture des applications et des services de poste de travail à partir du Cloud de l'entreprise. Les technologies Flash et FAST* d'EMC redéfinissent les possibilités des solutions VDI, en offrant des performances à grande échelle qui améliorent l'expérience utilisateur et la productivité, le tout sans compromettre le contrôle et la facilité de gestion pour le département informatique.

Télécharger le Livre Blanc

Solutions VDI avec stockage flash d'EMC

Offrez la meilleure expérience possible aux utilisateurs ainsi qu'un accès aux applications et services de poste de travail du Cloud à tout moment, en tout lieu et depuis n'importe quel périphérique, tout en améliorant les capacités de contrôle et de gestion du département informatique.

Télécharger le Livre Blanc