dimanche 11 décembre 2016
 
Page Partenaire

Il est temps...
de transformer votre datacenter !

Serveur Dell PowerEdge R630


CONCENTREZ VOTRE TECHNOLOGIE INFORMATIQUE
ET VOS CAPACITÉS DE TRAITEMENT



Optimisez vos charges de travail avec une densité sans compromis
Avec les performances d'un serveur bi-socket dans seulement 1U, le serveur rack PowerEdge R630 offre une densité et une productivité sans compromis.


Solutions haute densité pour bases de données
La densité de processeur et de mémoire, ainsi que la flexibilité du stockage sont idéales pour les solutions de traitement analytique et transactionnel à grande échelle.


Optimisez la communication et la collaboration
Le serveur PowerEdge R630 offre toute la souplesse de stockage et la puissance de traitement nécessaire pour des performances d’E/S supérieures dans les applications Exchange et SharePoint : 


Simplifiez et automatisez vos tâches d'administration de systèmes
Gérez vos serveurs de datacenter comme vous le souhaitez : individuellement, collectivement, en personne, à distance ou avec votre smartphone, c’est vous qui choisissez.


Serveur PowerEdge de 13ème génération
Le serveur PowerEdge R630 est un serveur de 13ème génération, conçu pour assurer des performances hors pair et davantage de flexibilité, avec notamment les caractéristiques suivantes :


- Stockage Flash nouvelle génération et débit de stockage multiplié par deux.
- Processeurs de dernière génération comptant davantage de cœurs et une bande passante mémoire jusqu’à 15% supérieure.
- Flexibilité du stockage local avec un plus grand nombre de choix en termes de densité, de capacité et de performances.


Le support Windows Server 2003 prend fin le 14 juillet 2015

Que signifie la fin du support ?

La fin du support de Windows Server 2003/R2 peut avoir un fort impact sur votre activité. Vous ne recevrez plus de mises à jour ni de correctifs de sécurité de la part de Microsoft. Cela peut affaiblir votre infrastructure informatique en la rendant moins sûre et moins stable.

Aucun serveur n’est à l’abri
Sans support Microsoft, toutes les instances de Windows Server 2003/R2, qu’elles soient physiques ou virtuelles, sont vulnérables et ne passeraient pas un audit de conformité. Cela concerne toutes les applications Microsoft y compris les serveurs Microsoft Small Business Server (SBS) 2003.

Planifiez votre migration dès maintenant vers Windows Server 2012 R2 !