vendredi 9 décembre 2016
 
Voici quelques semaines, Nutanix est entrée sur le marché boursier américain avec un succès exceptionnel pour une entreprise si jeune et dans un contexte boursier tendu. Cette réussite est liée à la volonté d’un homme et d’une équipe qui ont pensé, dès 2009, à une infrastructure capable de relever les défis de la transformation numérique.
[Lire l'article...]

Prism est la plateforme de gestion pour l’intégralité des environnements Nutanix. Prism regroupe plusieurs aspects de la gestion d’un datacenter au sein d’une même solution d’une grande facilité d’utilisation. Les administrateurs sont en mesure de gérer l’infrastructure et la virtualisation, d’obtenir des recommandations opérationnelles et de corriger les problèmes en seulement quelques clics.
[Lire l'article...]

Acropolis apporte une couche distribuée de transit des données (Data Plane), avec des services de virtualisation et de stockage d’entreprise qui élimine le besoin d’hyperviseurs traditionnels et automatise les opérations de virtualisation tout en les rendant invisibles.  Il permet de déplacer librement les applications entre les hyperviseurs et les fournisseurs de cloud.
[Lire l'article...]

L’App Mobility Fabric (AMF) est un ensemble de technologies élaborées intégrées à la solution Nutanix qui permettent le libre déplacement des applications et des données entre des environnements d’exécution. Parmi elles, l’hyperviseur propose des fonctions uniques pour l’ensemble des environnements virtuels créés au sein d’un cluster.
[Lire l'article...]