vendredi 9 décembre 2016
 
Dans n’importe quelle entreprise d’aujourd’hui, le volume de données augmente de 40% par an. Si l’on ajoute les besoins de performance requis par les nouvelles applications, la volonté d’obtenir les données en temps réel, et ce depuis de nombreux périphériques mobiles, les responsables des centres de données doivent faire face à des challenges énormes qui ne peuvent pas être adressés par les technologies traditionnelles à base de disques durs.
[Lire l'article...]

La croissance explosive des données, de nouveaux choix technologiques et la prolifération des architectures en silos sont en train de pousser les systèmes de stockage existants au-delà de leurs limites. Avec son architecture de niveau 1 (Tier 1) à la fois performante, massivement évolutive et optimisée pour les supports Flash, le stockage HPE 3PAR StoreServ est la plate-forme de stockage permettant d’éliminer les silos du datacenter et réagir au changement avec souplesse et efficacité.
[Lire l'article...]

Les plateformes de stockage Flash HPE 3PAR StoreServ disposent de caractéristiques uniques et exceptionnelles qui en font la plateforme de référence pour mettre en œuvre rapidement, efficacement et à coût réduit des solutions de stockage qui améliorent l’efficacité du système d’information de l’entreprise.
[Lire l'article...]

Les plateformes de stockage Flash HPE 3PAR disposent de caractéristiques uniques et exceptionnelles qui en font la plateforme de référence pour mettre en œuvre rapidement, efficacement et à coût réduit des solutions de stockage qui améliorent l’efficacité du système d’information de l’entreprise. Dans cette seconde partie, examinons le rôle des puces ASIC, de la virtualisation et la gestion du cache.
[Lire l'article...]