X

Ubisoft rachète le solde des parts de BpiFrance

La banque publique d'investissement Bpifrance a cédé l'intégralité de sa participation dans l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft au groupe, a indiqué vendredi l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Le groupe fondé par les frères Guillemot avait annoncé le 23 septembre avoir conclu un accord avec Bpifrance pour lui racheter sa part de 3,2% du capital de l'éditeur, soit quelque 6% des droits de vote, pour 122,5 millions d'euros

Le groupe fondé par les frères Guillemot avait annoncé le 23 septembre avoir conclu un accord avec Bpifrance pour lui racheter sa part de 3,2% du capital de l'éditeur, soit quelque 6% des droits de vote, pour 122,5 millions d'euros quelques jours avant son assemblée générale.

L'opération devait être réalisée d'ici le début du mois de novembre, avait-il alors indiqué.

Bpifrance a informé l'AMF avoir franchi en baisse le seuil de 5% des droits de vote d'Ubisoft et "ne plus détenir aucune action" de l'éditeur dans un courrier daté du 7 octobre.

"Ce franchissement de seuil résulte de la cession hors marché, par Bpifrance Participations, d'un bloc d'actions Ubisoft entertainement" au profit de la société, confirme l'AMF.

Source : AFP

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Offres d'emploi
RSS
12345678910Last

Lancez votre recherche sur notre rubrique Emploi avec notre partenaire