Saturday, July 04, 2009
 

INF071_01.jpg

Au sommaire du n°71
• Bonjour les robots !
• Sécurité du poste de travail :
partez en vacances tranquille
• La saga d'AT&T
• SQL server :
les procédures stockées
• Office 2010 :
dans la dernière ligne droite


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Nouvelle solution de sécurité pour mobile de BitDefender

Publié le Wednesday, May 16, 2007par Emilien Ercolani  

La société de sécurité informatique BitDefender a annoncé une nouvelle version de sa suite sécuritaire pour les téléphones et appareils mobiles.

Destinée aux smartphones et PDAs fonctionnant sous SymbianTM (v. 60 et 80) et Windows Mobile (Pocket PC et Smartphone), la nouvelle mouture de la suite de sécurité BitDefender assure une protection antivirus et antispyware permanente. .

Voici ce que propose la suite de sécurité Mobile Security V2 :

 - Une protection en temps réel qui empêche l’exécution des fichiers infectés. Il opère également une analyse à la demande de la mémoire interne, des cartes mémoires et du mobile dans son intégralité, supprimant ainsi tous fichiers malicieux.
- Mises à jour de la base virale se font directement via le réseau mobile (GPRS,…) ou via un PC connecté à Internet.
- La protection (s’effectue avec un module antivirus résident qui) fonctionne en tâche de fond quelle que soit l'utilisation en cours du Mobile : consultation de messagerie, échange de fichiers, Internet, ….
- BitDefender® Mobile Security v2 intègre 1 an de mises à jour et une assistance en français, par téléphone et e-mail, assurée par des experts.

A noter que BitDefender Mobile Security v2 est disponible en boîtier DVD pour environ 30 euros dans les principales enseignes et en téléchargement sur les sites Internet de l’éditeur.

 


 


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :



  Derniers billets sur le Blog AntiSlash
  Les news auxquelles vous avez failli échapper...

  Participez au Blog HPC
  L'actualité du calcul haute performance



 Actuellement à la Une...
    



Blog de la rédaction
Votre avis sur les derniers dossiers de L'Informaticien
 



Tendances
    
Copyright 2006-2009 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2009 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.