Sunday, March 14, 2010
 

INF078_01.jpg

Au sommaire du n°78

• Enquête Windows 8:
simple release ou révolution?
• Dossier : quelle place pour l'open source aujourd'hui?
• La saga d'Adobe
• L'informatique des... cyber-gendarmes• Pratique Bing :
mise en œuvre d'un contrôle Bing Maps


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

promoMW_1an42eu_acc.jpg
promoMW_Collection09_accuei.jpg
..:: Actualités ::..

Salesforce.com passe le million de clients

Publié le Friday, December 07, 2007par Emilien Ercolani  

Le spécialiste du modèle SaaS (Software as a service) a annoncé avoir passé la barre symbolique du millionième client, et continue de simplifier ses outils pour les développeurs.

« Désormais, notre stratégie est de proposer les applications Plateforme-as-a-Service Force.com, et Software-as-a-Service Salesforce core qui ont conduit à une remarquable évolution de l'industrie au cours des huit dernières années » explique Marc Benioff, le PDG de Salesforce.com. « Nous avons mis sept ans à atteindre les 500000 utilisateurs, et seulement 16 mois pour les 500000 autres ! »

Le roi de l’informatique à la demande est donc en parfaite posture pour préparer l’avenir. De plus, il semble que ce soit Force.com qui booste les ventes, ainsi que la suite d’applications Salesforce CRM, notamment grâce à l’intégration des deux nouveaux logiciels Salesforce Content et Salesforce Ideas.

En parallèle, Salesforce.com a également dévoilé la fonction réseau de Salesforce to Salesforce, dernière innovation de Force.com dans le cadre du plan de remplacement des systèmes bureau par une plate-forme hébergée.


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle : 1.00
Notation : 1



  Derniers billets sur le Blog AntiSlash
  Les news auxquelles vous avez failli échapper...

  Participez au Blog HPC
  L'actualité du calcul haute performance



 Actuellement à la Une...
    



  Blog de la rédaction
  Votre avis sur les derniers dossiers



Dernières offres d'emploi
    
Tendances
    
Copyright 2006-2010 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2010 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.