Orange s’apprête à lancer son bouquet de chaînes Cinéma, le 8 octobre prochain, sans avoir encore dévoilé le prix exact de son offre.
Orange avait lancé sa chaîne Orange Foot il y a quelques temps, provoquant même un mini-débat chez les amateurs de ce sport. En cause, les abonnés de Canal+ sont privés de quelques matchs tous les week-ends.
Sans vouloir s’attirer les foudres des téléspectateurs, c’est donc son bouquet de chaînes Cinéma que lancera la filiale de l’opérateur historique le mercredi 8 octobre prochain. Orange n’a pas dévoilé les tarifs de son offre, mais a indiqué que le prix serait inférieur à 15 euros par mois.
Xavier Couture, le directeur de la division contenus chez Orange, a expliqué que le bouquet comprend cinq chaînes, dont une sera diffusée en HD. Il a également précisé que l’offre « intègre d'origine les trois écrans -téléviseur, ordinateur, mobile- avec des fonctionnalités nouvelles ».