Saturday, July 04, 2009
 

INF071_01.jpg

Au sommaire du n°71
• Bonjour les robots !
• Sécurité du poste de travail :
partez en vacances tranquille
• La saga d'AT&T
• SQL server :
les procédures stockées
• Office 2010 :
dans la dernière ligne droite


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Petits soucis avec la Beta 2 d’IE8

Publié le Friday, August 29, 2008par Bertrand Garé  

Les impatients qui ont téléchargé la bêta 2 d’IE 8 risquent de rencontrer quelques petits soucis, particulièrement s’ils utilisent XP SP3. Revue des inconvénients rencontrés.

Le problème peut ne pas être très gênant, mais tout de même. Les utilisateurs de XP SP3 qui ont téléchargé la bêta 2 d’IE 8 ne pourront ni désinstaller celle-ci ni le service pack, et ne pourront donc pas réaliser un downgrade si l’envie leur en prenait.

En fait, l’installer de la bêta 2 ne prend pas en compte l’installation des versions précédentes, dont la bêta 1. Il devient alors impossible de la désinstaller selon des sites américains.

Plus embêtant encore, certaines applications sont incompatibles avec la bêta 2 et font "tomber" le système. Parmi elles deux applications, et non des moindres de Microsoft, Windows Live Mail et Windows Mail, qui remplacent Outlook Express dans la distribution Vista. Le système crashe dès que vous créez ou tentez de répondre à un message !

Bref, il est préférable pour ceux qui ne veulent pas subir ces contrariétés d’attendre un peu avant d'installer la bêta. Les prochaines builds de la bêta vont certainement régler les problèmes.

A lire aussi à ce sujet :
La Bêta 2 d'IE 8 disponible
Chrome, le navigateur Open Source signé Google


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle : 1.00
Notation : 1



  Derniers billets sur le Blog AntiSlash
  Les news auxquelles vous avez failli échapper...

  Participez au Blog HPC
  L'actualité du calcul haute performance



 Actuellement à la Une...
    



Blog de la rédaction
Votre avis sur les derniers dossiers de L'Informaticien
 



Tendances
    
Copyright 2006-2009 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2009 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.