Le constructeur a corrigé la faille concernant l’ouverture des fichiers PDF en pièce jointe sur ses mobiles.
Pendant plusieurs jours, le constructeur canadien RIM déconseillait l’ouverture des fichiers PDF en pièce jointe sur ses différents mobiles BlackBerry. En cause, une faille très critique qu’il se devait de combler au plus vite.
C’est désormais chose faite. RIM indique que la faille semble ne pas avoir été exploitée. Des mises à jour logicielles sont donc en téléchargement sur le site du constructeur, en cliquant sur ce lien.
Rappelons que la faille avait été détectée au niveau du BlackBerry Enterprise Server, de la version 4.1.3 à la 4.1.5. Une exploitation aurait permis l’accès à un hacker au réseau de l’entreprise.