promodecouv.gif
Nfrance
Friday, May 16, 2008
   

decouverte.jpg
..:: Actualités ::..

PC Mobile by Surcouf : lancement le 14 mai

Publié le Wednesday, April 30, 2008par Emilien Ercolani  

Le 14 mai, Surcouf devrait lancer son propre ULCPC (Ultra Low-Cost PC), fonctionnant sous Windows XP, et qui devrait être vendu 399 euros.

surcoufgauche1.jpgLa folie des ordinateurs portables low-cost est en marche. Même les magasins Surcouf s’y mettent, et présenteront officiellement le leur (PC Mobile by Surcouf) le 14 mai prochain, dans le magasin de l’avenue Daumesnil à Paris.

Pour le moment, nous savons de cet ordinateur mobile qu’il fonctionnera sous Windows XP et sera vendu 399 euros. De plus, il embarquera un processeur VIA 1,2 GHz, 1 Go de RAM DDR2, un disque dur 60 Go (pas de mémoire Flash apparemment donc…), un écran 7 pouces, un lecteur de cartes 4 en 1 et profiter du Wi-Fi et du Bluetooth.

Côté logiciel, voici les annonces :
- Système d'exploitation : Windows XP édition Familiale
- 1 an de protection avec la suite de sécurité One Care.
- Traitement de texte, tableur et autres outils bureautique avec l'intégré Microsoft Works 9.
surcouf1.jpg- Internet rapide et facile, mails, messagerie instantanée et autres services avec Windows Live

Ce qui est tout de même intéressant dans cet ordinateur c’est qu’il pourra s’offrir des modules optionnels, intégrables apparemment sur le côté de l’écran : GPS, récepteur Télévision TNT, téléphonie GSM et Webcam.

Un petit plus donc pour ce portable très mobile.


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle : 3.57
Notation : 3
Notation : 4
J''attends le PC 199€
Notation : 4
je n''aime pas trop le design. Pas bô.
Notation : 4
l''ajout GPS, GSM ect c''est quand meme un plus appréciable je pense
Notation : 2
250 euro avec linux Ubuntu et un ecran normal, ce serait mieux !
Notation : 3
Je ne comprend pas que l''on puisse faire du low cost avec du Microsoft alors qu''il existe du Linux et Open Office, très bons et gratuits ??
Notation : 5
 Actuellement à la Une...
    
GS2I
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2008 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.