Mercredi soir, le site de recrutement LesJeudis.com a ouvert un réseau social réservé aux informaticiens, interdit aux recruteurs !
Voici un réseau social d’un nouveau genre : le réseau social du site LesJeudis.com est une plate-forme d’échange entre salariés uniquement. Ici, les spécialistes IT peuvent échanger sans tabou et sans crainte sur les entreprises qu’ils envisagent d’intégrer.
Au programme, discussions salaire, ambiance, formations ou encore évolution de carrière au sein d’une société x ou y. Une manière d’obtenir des renseignements sur une société, ses façons de traiter les salariés, et sur les pratiques employées, et de partager tous types d’expériences vécues.
Ainsi, il est plus facile pour un informaticien de se renseigner sur une entreprise puisque les participations sont entièrement anonymes, et l’accès au réseau est interdit aux recruteurs !
Pour participer et s’inscrire, il suffit de déposer un CV, puis vous pourrez recevoir des offres d’emplois correspondant à votre profil, gérez les flux d’informations qui vous intéressent, accéder à votre boite mail personnelle et utiliser le Go d’espace disque dont vous disposez gratuitement pour sécuriser et stocker vos documents.
Rendez vous sur le réseau social du site LesJeudis.com !