Wednesday, December 03, 2008
   

INF063_01.jpg

Au sommaire du n°63

Interfaces tactiles
• Dossier Stockage

• Mobilité : les solutions pour l'entreprise étendue
• Saga Dassault Systèmes
• Applications : SFR repense sa gestion commerciale


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

France Télécom rachète 72% du groupe Diwan

Publié le Friday, July 28, 2006par Stéphane Larcher  

L’opération porte sur 72% du capital de la SSII Diwan, spécialiste de la gestion et de la sécurisation des réseaux télécoms, pour un total de 28,2 millions d'euros, soit 41,97 euros par action.

Une garantie de cours sera mise en place dans les mêmes conditions pour offrir une porte de sortie aux actionnaires. La totalité de la société est ainsi valorisée 35,9 millions d’euros.

« L'acquisition de Groupe Diwan s'inscrit dans la stratégie de France Télécom de fournir des solutions et services de communication convergents dédiés aux entreprises », explique l’opérateur.

Diwan, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 36 millions d’euros pour une marge nette de 3,1% en 2005, prévoit d'atteindre 50 millions d’euros cette année.


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :
 Actuellement à la Une...
    
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2008 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.