Le prototype de la table Surface de Microsoft refait parler de lui avec une nouvelle vidéo réalisée par T3.
Sans nouvelle réelle surprise, le prototype Microsoft Surface refait parler de lui avec une nouvelle vidéo mettant en lumière les applications possibles avec cette table.
Rien d’extraordinaire, mais on peut tout de même admirer une application qui simule le toucher à la surface de l’eau, ou encore les petites bulles qui s’échappent d’un verre posé sur la table, qui sont elles aussi interactives !

Rappelons que pour le moment, ce projet ne reste qu’un prototype, dans un premier temps destiné à des applications spécifiques, pour les bars ou les restaurants par exemple.
Soulignons également que Savant Systems a réalisé un clone de ce prototype, reprenant et ajoutant quelques fonctionnalités.
Voici la vidéo réalisée par T3 :