Tuesday, October 07, 2008
   

INF062_01.jpg

Au sommaire du n°62

Navigateur Google : Nickel Chrome ?
• Les secrets du NAT

• Dossier ERP
• Windows 7 lève le voile
• Attaques Web : menaces sur les sites Internet


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Palm Centro : un smartphone à 100 dollars

Publié le Saturday, September 29, 2007par Charlie Braume  

Le BlackBerry et l'iPhone occupent le devant la scène. Mais Palm sort enfin avec le Centro une offre qui paraît très compétitive.

Palm est depuis longtemps aux abois, mais tente le tout pour le tout. Le pionnier du PDA lance donc un nouveau modèle, le Centro, un smartphone de petite taille, sous Palm OS bien sûr, avec clavier complet et écran tactile, offert à 100 dollars dans le cadre d'un abonnement de deux ans avec Sprint Nextel.

PalmCentro1.jpg 

Ce projet était connu jusqu'à présent sous le nom de code de Gandolf.

Cette annonce est pour l'heure réservée au marché américain. Dommage car le Centro, avec son écran tactile de 320x320, ses fonctionnalités photo intégrées (1,3 Mpixels) et surtout le savoir-faire de Palm en matière de PDA semble pourvu de sérieux atouts face à l'iPhone et consorts.


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :
 Actuellement à la Une...
    
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2008 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.