Tuesday, January 06, 2009
 

INF065_01.jpg

Au sommaire du n°65

2009, l'année MID
• Administration système : l'arme anti-crise

• Les femmes et l'informatique
• Les grands chantiers de l'État
• Linux : bien choisir sa distribution


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Mandriva s’installe au Benelux

Publié le Friday, August 31, 2007par Emilien Ercolani  

L’éditeur français de la distribution Linux Mandriva a signé un partenariat avec un revendeur implanté en Belgique, qui sera chargé de le représenter et de prendre en charge les ventes dans tout le Benelux.

Installé à Hasselt, en Flandres, le revendeur avec qui Mandriva a passé un accord pourra fournir le système d’exploitation du même nom en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas « aux particuliers, aux structures scolaires, aux entreprises privées et publiques ainsi qu’aux ISV et OEM locaux », indiquent nos confrères de Toolinux.

Ainsi, Mandriva cible le Benelux pour y distribuer l’ensemble de sa gamme de produits, des bases de données clients aux OEM/VAR, le tout dans de multiples langues.

L’éditeur a également prévu la mise en place de centres de formation certifiés qui délivreront des enseignements agréés par le LPI (Linux Professional Institute). Ainsi, Mandriva pourra commencer à mettre sur pied un réseau d’ingénieurs et de professionnels qualifiés et opérationnels sous Linux.

Pour l’heure, la branche Benelux bénéficie d’un site web (www.mandriva.be) uniquement disponible en anglais.  


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :
 Actuellement à la Une...
    

La rédaction de linformaticien.com vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009.

Tendances
    
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2009 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.