Selon certaines informations, il se pourrait que le français Henri Richard, futur ex-directeur marketing et des ventes chez AMD, rejoigne le groupe Apple.
Jeudi, nous relations dans nos colonnes qu’Henri Richard, le charismatique directeur marketing et des ventes chez AMD, allait quitter le fondeur pour d’autres horizons à la mi-septembre. Sans en savoir plus.
Aujourd’hui, selon certaines rumeurs, il se pourrait que le français exilé aux Etats-Unis parte rejoindre la marque à la pomme. Si Henri Richard a eu droit a de bonnes recommandations de la part d’AMD, il en reste qu’il n’est pas forcément apprécié partout, et surtout chez Intel. En effet, les méthodes marketing utilisées pour redorer le blason d’AMD n’ont pas toujours été du goût d’Intel de par leurs « gentilles agressivité ».
Même si rien n’est encore sur, ni confirmé, il en reste qu’Henri Richard est un fin stratège qui a été plus qu’utile à AMD durant toute la durée de sa carrière chez le fondeur américain numéro 2 mondial.