Friday, March 19, 2010
 

INF078_01.jpg

Au sommaire du n°78

• Enquête Windows 8:
simple release ou révolution?
• Dossier : quelle place pour l'open source aujourd'hui?
• La saga d'Adobe
• L'informatique des... cyber-gendarmes• Pratique Bing :
mise en œuvre d'un contrôle Bing Maps


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

promoMW_1an42eu_acc.jpg
promoMW_Collection09_accuei.jpg
..:: Actualités ::..

Revivez les grands moments de sport… virtuellement !

Publié le Wednesday, June 06, 2007par Emilien Ercolani  

Le site du quotidien gratuit «Sport» a trouvé la parade pour contourner le problème des droits de retransmission des matchs de sports sur Internet. Encore une fois, la solution est virtuelle !

Comment éviter de se retrouver avec 25 procès pour avoir retransmis illégalement un match de football, ou même uniquement les actions les plus importantes ? Il semble que le site du magazine gratuit « Sport » ait trouvé la solution : recréer les actions de match dans un univers virtuel grâce à son outil Virtual Replay, un peu à la manière du jeu Second Life.

Ainsi, vous pouvez aller revoir les plus belles actions des matchs de Ligue 1, de la Ligue des Champions ou encore de l’équipe de France.

C’est grâce à un partenariat avec la société SportFlashhBack, spécialisée dans la réalité virtuelle, que l’opération est devenue possible. Même si la qualité graphique n’est pas tout à fait exceptionnelle, il en reste que la diffusion est tout à fait légale.

Vous pouvez d’ores et déjà aller faire un tour sur le site Myfreesport.com, et regarder les buts de Franck Ribery et Nicolas Anelka contre l’Ukraine samedi dernier, cliquez ici.

Enjoy !

 


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :



  Derniers billets sur le Blog AntiSlash
  Les news auxquelles vous avez failli échapper...

  Participez au Blog HPC
  L'actualité du calcul haute performance



 Actuellement à la Une...
    



  Blog de la rédaction
  Votre avis sur les derniers dossiers



Dernières offres d'emploi
    
Tendances
    
Copyright 2006-2010 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2010 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.