Tuesday, October 07, 2008
   

INF062_01.jpg

Au sommaire du n°62

Navigateur Google : Nickel Chrome ?
• Les secrets du NAT

• Dossier ERP
• Windows 7 lève le voile
• Attaques Web : menaces sur les sites Internet


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Microsoft sort Windows Server en bêta publique

Publié le Friday, April 27, 2007par Emilien Ercolani  

Microsoft propose désormais en téléchargement la bêta 3 de son système d’exploitation Windows Longhorn Server, dont la version commerciale sera estampillée Windows Server 2008.

Si elle est disponible pour la première fois en téléchargement libre, la sortie du système d’exploitation made in Microsoft sera disponible en version finale pour la seconde moitié de 2007. A noter que la version bêta est disponible en plusieurs éditions, dont la Standard, Enterprise, Datacenter, Web Server, Itanium, et Server Core.

Côté améliorations, Microsoft a intégré de nouveaux outils d'administration à distance des terminaux, notamment en matière de sécurité autour du filtrage des flux. La gestion automatisée des antivirus d'un parc informatique est également ajoutée à cette nouvelle mouture, sans oublier de nouvelles fonctions en matière de gestion d'événements.

A savoir qu’il est nécessaire de remplir un questionnaire avant le téléchargement, qui donne suite à l’envoi d’un mail de confirmation. Un second courriel vous envoie la clé d’installation et d’activation, ainsi que le lien de téléchargement. Environ 10 000 développeurs ont déjà testé le produit.

Pour télécharger, rendez vous chez Microsoft en cliquant ici.

 


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :
 Actuellement à la Une...
    
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2008 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.