Tuesday, October 07, 2008
   

INF062_01.jpg

Au sommaire du n°62

Navigateur Google : Nickel Chrome ?
• Les secrets du NAT

• Dossier ERP
• Windows 7 lève le voile
• Attaques Web : menaces sur les sites Internet


accrocheNL.jpg

abowebonly_1.jpg

..:: Actualités ::..

Business Objects : baisse du bénéfice et ventes en hausse

Publié le Thursday, April 26, 2007par Emilien Ercolani  

L’éditeur français de logiciels d’aide à la décision a vu son CA augmenter de 20%, mais son bénéfice net chuter de 54,7% sur un an.

Au premier trimestre, BO a dégagé un bénéfice net de 5,58 millions de dollars, contre 12,34 millions un an plus tôt. A noter qu’il comprend une provision pour risques juridiques s’élevant à 26 millions de dollars, liées au procès pour contrefaçon de brevets, opposant BO à l’américain Informatica. Le bénéfice par action quant à lui, s’est élevé à 0,44 dollars, en hausse de 24%.

Les ventes ont-elles aussi augmentées de 20% à 334 millions de dollars, dont 137 millions de dollars, en hausse de 9% pour les ventes des licences.

BO a relevé les ordres de grandeur pour ses objectifs de résultat net dilué par action pour l’exercice 2007, et vise désormais un CA compris entre 1,426 et 1,446 milliard de dollars.


 


Retour aux actualités

Notation :
Commentaires :
Envoyer

Notation actuelle :
 Actuellement à la Une...
    
Copyright 2007-2008 by PC PRESSE   Conditions d'utilisation  Confidentialité
DotNetNuke® is copyright 2002-2008 by Perpetual Motion Interactive Systems Inc.